Intéressant et Humour - page 350

 
Mischek:
Je suis désolé, mais Yanukovych est complètement fou, enfin, de l'extérieur.

Il n'y a pas lieu de s'excuser, vous avez le droit d'avoir une opinion.

Quant à la raison pour laquelle il a été remplacé, la réponse est qu'il a perdu la confiance du peuple, qu'il était une mauviette en tant que leader et qu'il a trahi ses collègues qui l'ont porté au pouvoir. Et je ne parle pas de Lady Y, qui a fait plus pour lui que quiconque. M. Iouchtchenko a nommé M. Ianoukovitch au poste de Premier ministre alors qu'il était encore au pouvoir. C'était hors de question. Après cela, sa cote n'a jamais dépassé les 7%.

ZZZY Yanukovych a été élu parce que tout le pays était couvert de panneaux d'affichage et que Kobzon chantait à la télévision 24 heures sur 24 à quel point Yanukovych était génial. En bref, il s'agit d'un projet purement soviétique (tout ce qu'ils disent à la télévision est vrai). En outre, l'Église orthodoxe du Patriarcat de Moscou a fait subir un lavage de cerveau à des paroissiens codifiés pour leur faire croire qu'il était l'oint de Dieu.

ZZZZ Au fait, malgré les grands panneaux de Yanukovych, Lady Yu n'a perdu que 3 % contre lui, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de trucage.

http://lkt.lg.ua/news/new_3097.html

 
Urain:

Pas besoin de vous excuser, vous avez le droit d'avoir une opinion.

mais qu'est-ce que "les bons côtés" je ne comprends pas ?

Eh bien, sur le côté.
 
 

Salut.

Je suis tombé par hasard sur l'indicateur Zigzag sur le net ce soir - et

Juste par intérêt (parce que je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, mais c'est le même que celui de tout le monde)

J'ai écrit un conseiller expert pour ça. J'ai obtenu ceci.

с 2010



Puis j'ai changé les paramètres - je les ai améliorés - j'ai obtenu beaucoup d'argent.




le rabattement est devenu moins important.

ajouté MM avec une augmentation du lot et c'est tout.





Je me suis couché avec une bonne humeur. J'ai décidé de le vérifier dans la matinée).

j'ai eu une touche - j'ai travaillé avec des points de contrôle et j'ai perdu sur les tics

J'ai eu une perte totale. Mon humeur a baissé.


J'ai bien dormi - et j'ai eu une mauvaise journée - même si j'ai passé 30 min. de mon temps.

Cela arrive :-)

 
Im_hungry:
Est-ce que c'est pour l'intérêt ou l'humour, ou pour le chat du post précédent ?
 
abolk:
Est-ce que c'est trop intéressant ou trop humoristique ? ou au chat dans le post précédent ?


Il s'agit plutôt de ne pas se surmener le soir pour ne pas s'énerver le matin.

Mais c'est à la fois humoristique et intéressant pour moi maintenant.

comment :-)

 
 

Pourquoi le minibus ne bouge-t-il pas ?

 


Joyeux anniversaire à toi Alexei