Intéressant et Humour - page 3486

 
Alexandr Saprykin:

De quoi parlez-vous ? Je parle du vote électoral qui a eu lieu le 19 décembre (hier), pas du vote qui a eu lieu le 8.11.2016.

Vous devriez au moins suivre le lien pour lire pour commencer.

Vous - à propos de rien.

Je suis à propos de l'article que vous avez posté.

Je lis, et je cite :"MOSCOU, 20 décembre - RIA Novosti. Le collège électoral a confirmé la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Le républicain a eu un avantage encore plus grand que prévu sur la démocrate Hillary Clinton. Trump a remporté l'élection générale, qui s'est tenue le 8 novembre....."

Réponse -Clinton a remporté l'élection générale - 3 millions d'électeurs de plus ont voté pour elle que pour Trump.

Et les VOTES ont voté pour Trump.

 
Дмитрий:

La réponse est queClinton a gagné dans l'ensemble des élections - 3 millions d'électeurs de plus ont voté pour elle que pour Trump.

Et les VOTES ont voté pour Trump.

Si le système électoral avait été différent, le pourcentage de personnes aurait été différent aussi. Donc je pense que si l'élection se faisait selon le pourcentage de l'élection générale, Trump aurait également gagné.
 
Дмитрий:

Tu ne parles de rien.

Je parle de l'article que vous avez publié.

Je lis, et je cite :"MOSCOU, 20 décembre - RIA Novosti. Le collège électoral a confirmé la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Le républicain a eu un avantage encore plus grand que prévu sur la démocrate Hillary Clinton. Trump a remporté l'élection générale, qui s'est tenue le 8 novembre....."

Réponse -Clinton a remporté l'élection générale - 3 millions d'électeurs de plus ont voté pour elle que pour Trump.

Et les VOTES ont voté pour Trump.

comme les huitièmes grands électeurs élus qui ont voté pour Trump hier, non ?
 
Комбинатор:
Si le système électoral avait été différent, le pourcentage de personnes aurait été différent aussi. Donc je pense que si c'était une élection générale, Tramp aurait gagné aussi.

Eh bien, je doute que Trump aurait gagné.

Bien que l'histoire ne connaisse pas le subjonctif.
 
Дмитрий:

Eh bien, je doute que Trump aurait gagné.

L'équipe a été guidée par le nombre d'électeurs. Si le résultat était déterminé par le vote populaire, l'équipe serait guidée directement par les électeurs.
 
.
"Забытые" вклады предложили отдать на благотворительность
"Забытые" вклады предложили отдать на благотворительность
  • 2016.12.19
  • rg.ru
Госдуме предложили принять закон, по которому "забытые" вклады должны быть переданы региональным властям с условием потратить их на поддержку благотворительных организаций. Когда по счету, открытому до востребования, операции не совершались более 10 лет, банк должен в течение года попробовать разыскать вкладчика или его правопреемников, а если...
 
.
В CERN получили первый оптический спектр антиводорода
В CERN получили первый оптический спектр антиводорода
  • 2016.12.20
  • Владимир Королев
  • nplus1.ru
Физики международной коллаборации ALPHA впервые изучили оптический спектр антиводорода и измерили энергию перехода позитрона из основного в первое возбужденное состояние (1S–2S). С точностью в две части на десять миллиардов она совпала со значением, измеренным для обычного атома водорода. Это новое подтверждение того, что одна из...
 
.
Nature’s 10
Nature’s 10
  • 2016.12.19
  • www.nature.com
A physicist helped to catch the first direct signs of long-sought gravitational waves. By Davide Castelvecchi A year ago, Gabriela Gonzalez was struggling to contain the biggest secret of her life. Two giant detectors in the United States had picked up signs of gravitational waves — wrinkles in space-time imagined by Albert Einstein but never...
 
Комбинатор:
L'équipe a été guidée par le nombre d'électeurs. Si le résultat était déterminé par un vote général, l'équipe serait guidée directement par l'électorat.
Exactement ce que Trump lui-même a dit. S'il voulait un avantage quantitatif, il n'irait pas courir dans un tas de petits États, il se concentrerait sur quelques grands États.
 
Raison: