Intéressant et Humour - page 3479

 

)))))))........................

"Подарок" водителям: В Госдуме рассмотрят закон о платном въезде в города
"Подарок" водителям: В Госдуме рассмотрят закон о платном въезде в города
  • 2016.12.16
  • Алена Сивкова
  • life.ru
Член комитета ГД по транспорту Олег Нилов рассказал, что сегодня в Государственной думе депутаты рассмотрят резонансный законопроект Министерства транспорта о платном въезде в города. Нилов называет документ никак иначе, как новогодний "подарок" от правительства для всех автомобилистов страны, поскольку документ вынесли на обсуждение без учёта...
 
 
Дмитрий:

La discrimination de genre en action

Je suis d'accord ! Mon fils est un garçon persil dans le jardin avec les autres garçons et les filles sont des flocons de neige.
 
 
Andrei Etylkut:
Je suis d'accord ! Mon fils est dans le jardin avec les autres garçons comme des parsons et les filles comme des flocons de neige.

Il ne s'agit pas d'une discrimination fondée sur le sexe. C'est différent. C'est le fait d'élever des nuls depuis l'enfance. Vous devez choisir des Clowns et des Petrushkas parmi tous les personnages possibles.

Flocons de neige, étoiles - c'est compréhensible. Mais qu'est-ce que les parsons et les clowns ont à voir avec la nouvelle année ?

 
Vladimir Karputov:

La nouvelle année arrive bientôt !

Il est temps de changer vos avatars de profil !

Ne laissez juste pas les putains de flocons de neige voler sur tout l'écran ! !!
 
Dmitry Fedoseev:

Il ne s'agit pas d'une discrimination fondée sur le sexe. C'est différent. C'est le fait d'élever des nuls depuis l'enfance. Vous devez choisir des Clowns et des Petrushkas parmi tous les personnages possibles.

Flocons de neige, étoiles - c'est compréhensible. Mais qu'est-ce que les parsons et les clowns ont à voir avec la nouvelle année ?

Une telle chose ?)
 
Andrei Etylkut:
où se trouve la touche "J'aime !" du Nouvel An.
 
Younga:
où est la clé "like !" du nouvel an

L'année dernière !)

Z.I. Photo pas moi))

 
Andrei Etylkut:
C'est un sacré costume.