Intéressant et Humour - page 1740

 
MetaDriver:
Vaguement. Mais google peut aider encore mieux. Il y a quelques règles à apprendre, et ensuite des combinatoires simples.

Je veux dire, je sais comment le googler.

 

A quel point ma vie est ennuyeuse

---------

La télévision japonaise a lancé une émission, Battle of Orgasms, qui risque de devenir l'un des programmes télévisés les plus provocateurs au monde. Essentiellement, Battle of Orgasms est un concours de caresses orales.

"Il s'agit d'un concours de pipes de 40 minutes qui commence par un échange d'arcs et de cartes de visite, puis se transforme en une conversation respectueuse menant à la pipe, les interlocuteurs s'exprimant de manière courtoise et polie, comme lors d'un goûter", écrit le chroniqueur de The Week à propos de l'émission de téléréalité. Vous pouvez vous en convaincre en regardant un extrait de l'émission sur YouTube.

 
Yoschik:

A quel point ma vie est ennuyeuse

---------

La télévision japonaise a lancé une émission, Battle of Orgasms, qui risque de devenir l'un des programmes télévisés les plus provocateurs au monde. Essentiellement, Battle of Orgasms est un concours de caresses orales.

"Il s'agit d'un concours de pipes de 40 minutes qui commence par un échange d'arcs et de cartes de visite, puis se transforme en une conversation respectueuse menant à la pipe, les interlocuteurs s'exprimant de manière courtoise et polie, comme lors d'un goûter", écrit le chroniqueur de The Week à propos de l'émission de téléréalité. Vous pouvez vous en convaincre en regardant un extrait de l'émission sur YouTube.

Je veux un extrait du programme).
 
peripatetikos:
Je veux un morceau du programme)
Avez-vous un désir pour le programme lui-même ?
 
artmedia70:
Avez-vous le désir de participer au programme lui-même ?
Eh bien, ça dépend du rôle...
 
Mathemat:
Eh bien, cela dépend du rôle...

Ai a retrouvé le moral... Je n'ai pas pensé aux deux présents sur la scène du théâtre en même temps...

F-f-f-u-h-h-h-h-h ... ...je suis en larmes... J'ai eu mes 100 grammes. Merci... ;)

 

Un spectacle au cirque. Le dompteur sort sa bite de son pantalon et la met dans la bouche du crocodile. Le crocodile serre les mâchoires. Le dompteur frappe de toutes ses forces la tête du crocodile avec son poing. Le crocodile ouvre sa gueule et le dompteur reprend calmement ses affaires. Puis il demande au public en guise de triomphe : "Qui peut le faire à nouveau ?!!!". Silence dans le public pendant quelques secondes, puis la voix d'une blonde au deuxième rang se fait entendre : "Je peux le faire, une seule demande - ne le frappez pas sur la tête....".

 
 

Je vais devoir le prendre, ou je me promènerai toujours avec des oeufs sans autocollant, comme un loser.

 
Новая версий событий на перевале Дятлова.
  • www.kinomania.ru
Грядёт ещё одна художественная версия событий, не так давно изложенных Ренни Харлином в «Тайне перевала Дятлова». За дело возьмутся отечественные кинематографисты, точнее, екатеринбургская ячейка во главе с режиссёром Андреем Килиным. Автор называет свою версию, у которой пока нет названия, уникальной и, по своему, инсайдерской.
Raison: