Intéressant et Humour - page 3279

 
Dmitry Fedoseev:

Ils ne le feront pas. Parlons de bonnes choses, c'est le salut par la pomme aujourd'hui, souvenez-vous des pommes polonaises.

E J'ai un pommier polonais dans mon verger. Personne ne se souvient de la variété. Les pommes sont sucrées et se conservent longtemps sans produits chimiques.
 
Дмитрий:

Pensez-vous que la sortie de crise passe par une sorte de savoir sacré que seules quelques personnes possèdent ?

Non.

Tout le monde au gouvernement sait ce qu'il faut faire et comment le faire.

Qu'est-ce qui fait obstacle ? Certains considèrent que l'absence de prêts occidentaux bon marché est l'un des facteurs qui freinent le développement. Mais nous avons suffisamment de monnaie libre à nous, nous ne savons pas où la mettre. L'Iran a récemment reçu un prêt de 2 milliards de dollars.

 
khorosh:
Qu'est-ce qui vous gêne ? Certains considèrent que l'absence de crédit occidental bon marché est l'un des facteurs qui freinent le développement. Mais nous avons suffisamment de monnaie libre à nous, nous ne savons pas où la mettre. L'Iran a récemment reçu un prêt de 2 milliards de dollars.

Le crédit n'est pas un problème. Pas du tout.

Les banques commerciales prêtent aux entreprises - quel est le problème ?

Le problème est différent.

1. Le pays doit admettre que l'économie est en crise.

2. Si le pays l'admet, il faut alors répondre à la question suivante : qui est à blâmer et quelle responsabilité va-t-il assumer ?

3. il est nécessaire de procéder à des réformes et toutes les réformes ne sont pas indolores - qui acceptera cette responsabilité politique ?

 
Дмитрий:

Le crédit n'est pas un problème. Pas du tout.

Les banques commerciales prêtent aux entreprises - quel est le problème ?

Le problème est différent.

1. Le pays doit admettre que l'économie est en crise.

2. Si le pays l'admet, il faut alors répondre à la question suivante : qui est à blâmer et quelle responsabilité va-t-il assumer ?

3. il est nécessaire de procéder à des réformes, et toutes les réformes ne sont pas indolores - qui prendra cette responsabilité politique ?

Je pense que personne ne cache le fait qu'il y a une crise. Qui est à blâmer et qui doit être puni est d'une importance secondaire. Et pour réaliser des réformes, il faut d'abord formuler ce qu'elles doivent être. Et là, je pense qu'il n'y a pas de consensus, ni au sein du gouvernement, ni parmi les économistes...
 
Дмитрий:

Le crédit n'est pas un problème. Pas du tout.

Les banques commerciales prêtent aux entreprises - quel est le problème ?

Le problème est que ces prêts sont plusieurs fois plus chers que les prêts occidentaux.


 
khorosh:

Le problème est que ces prêts sont plusieurs fois plus chers que les prêts occidentaux.

Bien sûr, ils sont plus chers ! Et comptez le nombre de créances douteuses dans la Fédération de Russie !

En 2015, plus de 5 millions de personnes ont fait défaut sur leurs prêts - soit 1,3 trillion de roubles. Et cette année, c'est encore plus.

Et ce ne sont que des prêts privés, et des entreprises.

Tout cela rend les prêts plus chers.

 
khorosh:
Il me semble que personne ne cache la crise. Qui est à blâmer et qui doit être puni est une question secondaire. Et pour réaliser des réformes, il faut d'abord formuler ce qu'elles doivent être. Et là, je pense qu'il n'y a pas de consensus ni au sein du gouvernement ni parmi les économistes...

Des coupes budgétaires doivent être effectuées - les services sociaux et le bloc d'alimentation.

Qui ?

Les promesses faites au peuple doivent être annulées - par qui ?

 
Les élections approchent - pensez à ce que vous dites...
 
 
Дмитрий:

Des coupes budgétaires doivent être effectuées - les services sociaux et le bloc de pouvoir...

La meilleure option est d'augmenter la collecte des recettes dans le budget.
Raison: