Intéressant et Humour - page 3281

 
khorosh:
Le déficit budgétaire de la Russie est faible et à peu près égal (en pourcentage) à celui des États-Unis. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un facteur important pour freiner le développement de l'économie. Je pense que les raisons sont différentes.

En 2015 et 2016, le ministère des Finances de la FR a tenté de placer des titres de créance auprès de partenaires internationaux pour couvrir le déficit - les tentatives ont échoué.

Les États-Unis vendent leurs propres produits - il y a suffisamment d'acheteurs.

 
Siluanov dit déjà ouvertement que les réserves seront épuisées dès cette année.
 
khorosh:

Peut-on parler d'économie ? Je me demande s'il y aura un jour des économistes près du gouvernement, pas seulement des plongeurs qui cherchent le fond, mais des économistes qui cherchent un moyen de remonter à la surface. Il y a peut-être des recettes pour la relance de l'économie, mais y a-t-il des contraintes comme des pierres qui traînent au fond ? Qui a une opinion ?

Une question étrange....

Il y a une élection à venir et 14 programmes ont été admis pour l'élection. Vous pouvez ajouter les programmes des personnes non admises à l'élection.

C'est à vous de décider laquelle de ces deux solutions vous convient le mieux :

1. Sa Majesté le Colt et le Bolivar ne peuvent pas en prendre deux ?

2. L'État (le collectif) passe en premier.

Une fois que vous avez décidé, tous les programmes de fête se répartissent en deux catégories... C'est à partir de la bonne catégorie que vous formulez votre opinion. Tout est connu. Pas seulement en théorie, mais sur votre propre bosse.

 
khorosh:

Peut-on parler d'économie ? Je me demande s'il y aura un jour des économistes près du gouvernement, pas seulement des plongeurs qui cherchent le fond, mais des économistes qui cherchent un moyen de remonter à la surface. Il existe peut-être des recettes pour la relance de l'économie, mais y a-t-il des contraintes, comme des pierres qui traînent au fond ? Qui a une opinion ?

Cette discussion se terminera par la phrase : "Cher, je vois que je ne pourrai pas te faire changer d'avis, alors je passe directement aux insultes :)

Quels sont les pièges ? Nous sommes dans le désert :)

Un entrepreneur sur deux ne sait rien de la gestion du personnel ou de l'élaboration d'un modèle d'entreprise. Des artisans qui ont ouvert des commerces lorsque l'économie était favorable et ont acheté des jeeps à crédit.

Sur quoi le pays va-t-il se développer, pouvez-vous le dire ?

Au printemps, l'huile aura 20 ans, prenez les sacs et la gare partira.

 
Дмитрий:
Au détriment de quoi ?
Vitalii Ananev:

Il est plus facile de réduire les coûts. Et l'augmentation des impôts conduira tout le monde à revenir à des systèmes d'imposition gris.

Pourquoi ne penser qu'à un seul plan - comment redistribuer le déficit, qui n'est pas assez d'argent pour tout ? Cela fait penser à une tentative d'augmenter le niveau de liquide dans un vase communicant (et les tuyaux reliant les vases fuient aux coutures, et les vases fuient à certains endroits). Il ne serait pas plus logique d'orienter les réflexions vers l'élimination des fuites dans un système de cuves et la recherche de sources supplémentaires de remplissage.
En termes simples - il faut emprisonner (alternativement, la vieille recette allemande : "un peu pour tirer et un peu pour injecter") les voleurs et augmenter le PIB.
 
Nikolay Demko:

Cette discussion se terminera par la phrase : Je vois que je ne pourrai pas vous faire changer d'avis, alors je passe directement aux insultes :)

L'essentiel est de ne pas finir comme ça. VERESHAGIN. APOPHEOS DE LA GUERRE.


 
Vladimir Suschenko:
Pourquoi la réflexion ne porte-t-elle que sur un seul plan - comment redistribuer le déficit, qui n'est pas suffisant pour tout ? C'est comme si l'on essayait de faire monter le niveau du liquide dans l'un des vases communicants (et les tuyaux reliant les vases fuient aux joints, et les vases fuient par endroits). Il ne serait pas plus logique d'orienter les réflexions vers l'élimination des fuites dans un système de cuves et la recherche de sources supplémentaires de remplissage.
En termes simples - il faut emprisonner (une vieille recette allemande : "un peu pour tirer et un peu pour injecter") les voleurs et augmenter le PIB.
Et qui les mettra en prison - quel organisme ?
 
Nikolay Demko:

Cette discussion se terminera par la phrase : "Cher je vois que je ne pourrai pas vous faire changer d'avis, alors je passe directement aux insultes :)".

Quels pièges ? Nous sommes au milieu de nulle part :)

Un entrepreneur sur deux ne sait rien de la gestion du personnel ou de l'élaboration d'un modèle d'entreprise. Des artisans qui ont ouvert des commerces lorsque l'économie était favorable et ont acheté des jeeps à crédit.

Sur quoi le pays va-t-il se développer, pouvez-vous le dire ?

Au printemps, l'huile aura 20 ans, prenez les sacs et la gare partira.

En ouvrant une discussion, j'espérais obtenir des réponses de personnes bien informées et non de personnes répondant à une question par une autre question, car cela remplirait ma pauvre tête de plus de confusion :)

Quelqu'un peut-il me dire si je dois maintenant convertir mes roubles en dollars ou en euros, si je dois m'attendre à un nouvel effondrement du rouble ?

 
Nous avons, par exemple, des investisseurs chinois qui s'agitent pour investir dans nos infrastructures, et des investisseurs chinois qui attendent que nos investisseurs investissent de l'argent dans leurs infrastructures afin qu'ils puissent ensuite investir dans le développement de la Chine.

Je pense que l'infrastructure est, par exemple, un champ qui n'est pas labouré - le labourer, le fertiliser, tout préparer (même les bancs, un étal, etc.), et ensuite les investisseurs chinois, par exemple, peuvent y venir et investir, par exemple, pour planter des cultures sur ce champ - en costume, cravate, jeter des graines dans des fosses préparées (et pour enterrer les fosses, pour niveler, pour arroser - c'est déjà une autre partie de l'infrastructure).

Extrait du site web de l'ONU:

Инфраструктура - это комплекс основных сооружений, которые  поддерживают  повседневную жизнь и экономическое активность в общине. Включает в себя дороги, системы электро- и водоснабжение, телекоммуникационные системы, а также общественный транспорт.

Beaucoup de choses que nous considérons comme acquises, telles que la radio, l'internet, le métro, l'eau potable, font partie de l'infrastructure. Sans eux, la vie serait très différente et probablement pas aussi confortable.

Cependant, les infrastructures ne sont pas seulement importantes pour le confort quotidien. Elle joue un rôle essentiel dans la réduction de la pauvreté. Les infrastructures augmentent la productivité et améliorent la qualité de vie d'une communauté. Les gens peuvent utiliser les routes pour se rendre au marché, à l'école ou au centre de santé. L'eau propre est essentielle à la vie et à la santé. Des systèmes électriques fiables permettent aux entreprises et aux consommateurs d'éviter d'investir dans des systèmes de secours ou des systèmes alternatifs plus coûteux, et libèrent les femmes et les enfants des zones rurales de la collecte de bois de chauffage, qui demande beaucoup de travail. La disponibilité généralisée de services de télécommunications et de transport abordables crée de nouveaux emplois et accélère la croissance économique.

Инфраструктура — Материалы Всемирного банка для учащихся «А знаешь ли ты... ?»
  • www.un.org
Инфраструктура — это комплекс основных сооружений, которые поддерживают повседневную жизнь и экономическое активность в общине. Включает в себя дороги, системы электро- и водоснабжение, телекоммуникационные системы, а также общественный транспорт. Многие из тех вещей, которые мы воспринимаем как должное, например радио, Интернет, метро, чистая...
 
khorosh:

En ouvrant cette discussion, j'espérais obtenir des réponses de personnes bien informées, plutôt que des personnes répondant à une question par une question, car cela rendrait ma pauvre tête encore plus confuse :)

Quelqu'un peut-il me dire si je dois convertir mes roubles en dollars ou en euros maintenant, si je dois m'attendre à un nouvel effondrement du rouble ?

Lorsque j'étais au Cambodge il y a longtemps, il me fallait 12 heures de bateau pour aller de la capitale à l'endroit dont j'avais besoin.
Maintenant, les Chinois y ont construit une route (il s'agit d'une infrastructure, probablement, avec une perspective à long terme - peut-être y ouvriront-ils des usines sans concurrents...).

Je veux dire que si les Chinois construisent nos infrastructures dans notre pays, dans cinq ans nous pourrons convertir nos roubles en yuan.

Raison: