Intéressant et Humour - page 2954

 
Pavel Gotkevitch:
"...Hannibal seulement"

Hannibal était un chef de guerre carthaginois et ne mangeait pas ses semblables. Les cannibales, par contre, étaient très doués pour ça.

Une lettre, quelle différence !

Eh bien, c'est comme dire - je n'ai pas mangé ma propre espèce ! Il est possible de manger non seulement directement mais aussi indirectement ! Le cannibalisme économique du taux d'intérêt, dans lequel Carthage s'est vautrée, n'est pas meilleur que le manger direct des gens ! Aujourd'hui, une autre Carthage s'est élevée vers les cieux.... Alors cannibale ou Hannibal - la différence n'a aucune importance !


 
Pavel Gotkevitch:
"...Seulement pour les Hannibals."

Hannibal était un général carthaginois et ne mangeait pas ses semblables. Les cannibales, par contre, étaient très doués pour ça.

Une lettre, quelle différence !

Que diriez-vous d'Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux ?

 
Alexandr Saprykin:

Et Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux ?

Eh bien, c'est un personnage de fiction inventé par l'auteur Thomas Harrison. Comme, d'ailleurs, le loup dans le Petit Chaperon Rouge, qui a mangé une grand-mère douce et inoffensive.

Eh bien, que pouvez-vous tirer d'eux - de ceux qui sont fictifs ? C'est ce qu'ils sont - des dévoreurs de mauvais esprit ! :-)
 
 
Pavel Gotkevitch:
Il s'agit donc d'un personnage fictif, inventé par l'auteur Thomas Harrison. Tout comme le loup dans le Petit Chaperon Rouge, qui a mangé sa grand-mère douce et inoffensive.

Eh bien, que pouvez-vous tirer d'eux - de ceux qui sont fictifs ? C'est ce qu'ils sont - des dévoreurs de mauvais esprit ! :-)

Je soupçonne que les jeunes d'aujourd'hui connaissent mieux le Hannibal fictif que le chef militaire du livre d'histoire - d'où la confusion entre cannibalisme/hannibalisme)).
 
Alexandr Saprykin:

d'où la confusion entre cannibalisme/hannibalisme))
Il n'y a pas de confusion ici. C'est l'accent subtil mis sur les tibias des enfants. Ce qui est en corrélation avec l'histoire du personnage.
 
Sergey Golubev:
L'image est d'une qualité étonnante.
 
Bonjour.

 
Sergey Golubev:
Bonjour.


Et à vous :
 

La vie insouciante d'un homme libre