[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 430

 
sss2019:


J'ai remplacé le type de variable TimeCurrent de datetime à int et tout a fonctionné, alors voilà !

Peut-être pouvez-vous encore me dire dans quel OrderProfit est mesuré et comment le mesurer en pips ?

Dans la devise du dépôt

(Bid-OrderOpenPrice())/Point pour l'achat

(OrderOpenPrice()-Ask)/Point pour vendre

 
sergeev:

Ou peut-être RTFM ?

Non, le RTFM n'est pas un problème, mais le profit en pips est une autre affaire.
artmedia70:

Dans la devise du dépôt

(Bid-OrderOpenPrice())/Point pour l'achat

(OrderOpenPrice()-Ask)/Point pour vendre



Merci
 
Lisi4ka330:
Je n'ai pas besoin de le modifier, j'ai besoin d'ouvrir une position lorsque l'indicateur (histogramme) est vert ; la fermer lorsqu'il est rouge.....
Dans un souci de compréhension générale.
Il n'y a pas de couleur pure dans le code. Le changement de couleur apparent d'une ligne ou d'un histogramme est une superposition de deux lignes ayant les mêmes valeurs, chacune étant dessinée par son propre tampon.
Au moment du changement de couleur, un tampon "disparaît de la vue", c'est-à-dire qu'une valeur nulle ou vide(EMPTY_VALUE) lui est attribuée.
C'est-à-dire qu'il suffit de suivre à travers iCustom les valeurs des deux tampons qui composent la ligne "bicolore". Vous pouvez trouver les numéros des tampons nécessaires en regardant dans l'onglet "Couleurs" dans les propriétés de l'indicateur.
 
nadya:
N'y a-t-il pas d'autre moyen que de faire référence à la couleur ? Vous savez probablement quand votre histogramme est d'une couleur particulière, n'est-ce pas ?
C'est ça le truc, je ne sais pas... l'indicateur n'est pas fissuré et son code n'est pas connu..... alors que dois-je faire si je ne connais que la couleur ????
 
granit77:
Pour une compréhension générale.
Il n'y a pas de couleur pure dans le code. Le changement de couleur apparent d'une ligne ou d'un histogramme est une superposition de deux lignes ayant les mêmes valeurs, chacune dessinée par un tampon différent.
Au moment du changement de couleur, un tampon "disparaît de la vue", c'est-à-dire qu'une valeur nulle ou vide (EMPTY_VALUE) lui est attribuée.
C'est-à-dire qu'il suffit de suivre à travers iCustom les valeurs des deux tampons qui composent la ligne "bicolore". Vous pouvez trouver les numéros des tampons nécessaires en regardant dans l'onglet "Couleurs" dans les propriétés de l'indicateur.
c'est-à-dire que si la couleur est verte, alors la valeur de la ligne rouge est 0, et vice versa....))) Je vais essayer, merci))))
 
chief2000:

Parce que vous n'accéderez à TimeCurrent() qu'une seule fois, et que cette commande est le genre de chose qui consomme les ressources de votre ordinateur (c'est du moins ce que j'ai observé lorsque je l'ai également utilisée plusieurs fois).



Une fonction est comme une fonction. Il ne mange pas plus que les autres. Je veux dire, il y en a de très voraces, mais celui-ci n'en fait pas partie.
 
Lisi4ka330:
Pourriez-vous être plus précis... C'est peut-être simple pour vous, mais je suis un "débutant" et il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas... En d'autres termes, si vous ne pouvez pas dire à quelle valeur l'indicateur est vert, et à quelle valeur il est rouge, vous ne pouvez pas utiliser ce signal ????. Cela semblerait si simple, rouge - vendre, vert - acheter, mais vous ne pouvez pas le prescrire..... ouais....

Chaque couleur est en effet responsable de son propre tampon. Il est toujours possible de déterminer quand il est présent et quand il est absent. Plus précisément, il est toujours possible de lire des valeurs à partir d'un tampon et de les vérifier.
 
Vinin:

Chaque couleur a son propre tampon. Il est toujours possible de déterminer quand une couleur est présente et quand elle ne l'est pas. Pour être plus précis, vous pouvez toujours lire les valeurs du tampon et les vérifier
Je vois, merci)))) soit 0, soit plus de 0... Je vais essayer...
 
Lisi4ka330:
C'est ça le problème, je ne sais pas... l'indicateur n'est pas piratable et son code n'est pas connu..... Et alors, si je ne connais que la couleur ????.

Appuyez sur Ctrl*I, double-cliquez sur le nom de l'indicateur, entrez dans l'onglet "Couleurs" et voyez quel tampon correspond au rouge et quel tampon correspond au bleu.

Et prenez les valeurs de ces tampons par iCustom()

 
Lisi4ka330:
Je vois, merci)))) soit 0, soit plus de 0... Je vais essayer...


pas nécessairement 0.

La valeur vide est définie dans l'indicateur avec SetIndexEmptyValue() et peut être n'importe quelle valeur.

Raison: