Intéressant et Humour - page 2752

 
Karputov Vladimir:
Le FAI filaire n'est pas toujours une IP statique. On peut être banni par Google avec une IP statique seulement si on essaie très fort (par exemple, le spamming de virus).

J'ai une IP dynamique et aucun problème avec google. Il est arrivé à quelques reprises que mes cookies soient périmés, mais je me suis rendu dans les paramètres de Firefox et me suis reconnecté après avoir supprimé mon mot de passe. Sinon, pas de problème.

Donc le problème est probablement autre chose ?

 
Yury Reshetov:

J'ai une IP dynamique et aucun problème avec google. Il est arrivé à quelques reprises que mes cookies soient périmés, mais je me suis rendu dans les paramètres de Firefox et me suis reconnecté après avoir supprimé mon mot de passe. Mais ce n'est pas un problème.

Donc c'est probablement un problème avec quelque chose d'autre ?

Disposez-vous de la dynamique de votre fournisseur de câble ou de la dynamique " hertzienne " (3G, EDGE) ?
 
Karputov Vladimir:
Disposez-vous de la dynamique d'un fournisseur de câble ou de la dynamique " hertzienne " (3G, EDGE) ?

ADSL depuis 2007 avec IP dynamique.

L'air est déjà sans fil.

 
Yury Reshetov:

ADSL depuis 2007 avec IP dynamique.

L'air est déjà sans fil.

Je ne peux pas vous dire comment la capacité d'adressage dynamique diffère entre les fournisseurs d'accès par câble et sans fil, mais il a été constaté à plusieurs reprises que c'est l'accès sans fil qui est interdit de recherche. Apparemment, les utilisateurs de réseaux sans fil sont soit plus hooligans, soit moins inviolables, et un trafic de recherche caché passe par eux.
 
Karputov Vladimir:
Je ne peux pas vous dire à quel point la capacité des adresses dynamiques des fournisseurs de services par câble et sans fil diffère ...
La capacité dépend de la classe du réseau.
Классы IP-адресов и правила их применения
  • edu.dvgups.ru
Для обеспечения гибкости в присвоении адресов компьютерным сетям разработчики определили, что адресное пространство протокола IP должно быть разделено на три основных различных класса — А, В и С. Каждый из этих основ­ных классов фиксирует границу между сетевым префиксом и номером хоста в различных точках 32-разрядного адресного пространства. На...
 
Karputov Vladimir:

Kildare, Irlande
Un cheval de course dans le bassin de l'Irish Equine Aqua Centre le 13 septembre.


Cheval fumeur, ça se voit à la carie de ses dents =)
 
Ramiz Mavludov:
Un cheval qui fume, ça se voit tout de suite à la carie de ses dents =)
C'est aussi une buveuse. Vous pouvez le dire tout de suite par l'alcool.
 

Я видел, как снимают Google Street View (а Google видел меня)
Я видел, как снимают Google Street View (а Google видел меня)
  • www.computerra.ru
О том, что в Google снимали панорамы Москвы и Санкт-Петербурга, все узнали только сейчас. Но я догадывался об этом куда раньше! Мало того, у меня на руках всё это время было почти что доказательство: 18 июня 2011 года я встретил автомобиль без каких-либо характерных опознавательных знаков с панорамной камерой на крыше.
 
Si seulementGoogle avait tous ces panoramas.
Raison: