Intéressant et Humour - page 2750

 

C'est quoi ça ? J'ai été banni de Google ? )))


 
Alexandr Bryzgalov:

Qu'est-ce que c'est ? J'ai été banni de Google ? )))


Vous utilisez probablement une adresse IP dynamique. Il est difficile de se faire bannir pour des demandes sur une IP statique - l'exception est vraiment les virus dans l'ordinateur.
 
Karputov Vladimir:
Vous utilisez probablement une adresse IP dynamique. Sur une IP statique, il est difficile de se faire bannir pour des requêtes - l'exception : les virus réellement présents dans l'ordinateur.
Il n'est pas nécessaire d'être dynamique, il suffit d'être sur un réseau local avec une IP externe parmi plusieurs dizaines d'ordinateurs qui interrogent activement Google.
 
Vitalie Postolache:
Pas nécessairement dynamique, il suffit d'être dans un réseau local pour qu'une IP externe, sur quelques dizaines d'ordinateurs, demande activement google.

assis seul "dans les bois" avec un modem 3G à partir d'un mégaphone

Au début, google captcha est apparu (il n'y a pas si longtemps, il y a 5-9 jours) et aujourd'hui j'ai été banni ;))

J'ai redémarré le pare-feu et le captcha est réapparu.

 
Alexandr Bryzgalov:

assis seul "dans les bois" avec un modem 3G à partir d'un mégaphone

d'abord google captcha est apparu (il n'y a pas si longtemps, il y a 5-9 jours) et aujourd'hui j'ai été banni ;))

J'ai redémarré le pare-feu et le captcha est réapparu.

Je vous l'ai dit - IP dynamique.
 
Karputov Vladimir:
Je vous l'ai dit, c'est une IP dynamique.

Je l'ai depuis plus de 4 ans maintenant,

Donc, pendant tout ce temps, Google l'a toléré et maintenant il ne peut plus le supporter ? )

Le mieux, c'est que je ne l'utilise presque jamais.

 
Alexandr Bryzgalov:

Qu'est-ce que c'est ? J'ai été banni de Google ? )))

Oui, vérifie les virus. Si cela ne fonctionne pas et que cela continue à se produire, changez d'Internet.
 
Alexandr Bryzgalov:

Je l'ai toujours eu comme ça depuis plus de 4 ans,

Donc, pendant tout ce temps, Google l'a toléré et maintenant il ne peut plus le supporter ? )

Le meilleur, c'est que je ne l'utilise presque jamais.

Oui, il y a beaucoup de gens sur cette IP à part vous. Je l'ai tous les deux jours (c'est pourquoi je dois faire des recherches via bing lorsqu'il est bloqué).

(Il fait l'objet d'une vérification permanente de l'absence de virus. Les bases de données sont automatiquement mises à jour. Pas de virus)

 
Комбинатор:
Oui, vérifie les virus.
Ce n'est pas le fournisseur de téléphonie mobile, ça m'arrive souvent quand j'utilise mon téléphone pour surfer sur le web.
 

c'est la faute de l'orage magnétique )

http://ria.ru/science/20150920/1266133197.html

Магнитная буря началась на Земле
Магнитная буря началась на Земле
  • 2015.09.20
  • ria.ru
МОСКВА. 20 сен — РИА Новости. Магнитная буря началась на Земле после вспышки на Солнце и выброса корональной массы 18 сентября. В настоящее время фиксируется слабое магнитное возмущение класса G1. Как сообщалось ранее, вспышка на Солнце среднего класса, с выбросом корональной массы и всплесками радиоизлучения произошла 18 сентября. Солнечные...
Raison: