Intéressant et Humour - page 2087

 
tol64:
Pauvre femme Katya. ))
C'est temporaire, c'est comme les premiers side-cars comparés aux voitures modernes.
 
Mischek:
Je me demande d'où vient cette photo. Un de mes amis, à l'enfance sans nuage, avait un type qui travaillait au service du logement, et son surnom était "Powder". Et c'est à ça que ça ressemblait en sortant de leur tanière, où ils buvaient tout le temps.
 
artmedia70:
Je me demande d'où vient cette photo. Un de mes amis, à l'enfance sans nuage, avait un type qui travaillait au service du logement, et son surnom était "Powder". Et c'est à ça que ça ressemblait en sortant de leur tanière, où ils buvaient tout le temps.
J'ai pris cette photo vendredi à l'atelier de carrosserie.
 
Mischek:
J'ai pris ça à l'entretien de la voiture vendredi.
Les gens sont les mêmes partout... :)
 
Les gens n'ont rien de mieux à faire, alors ils vont chercher des bêtises. Pour une raison quelconque, avoir un homme de fer dans les films ne surprend personne. Mais le code du logiciel ne l'est pas !
 
peripatetikos:
Les gens n'ont rien de mieux à faire, alors ils vont chercher des bêtises. Pour une raison quelconque, avoir un homme de fer dans les films ne surprend personne. Mais le code de programmation est faux !
+ 10 )))
 
C'est un sacré projet. Je veux dire SkyTran. J'aimerais qu'il y ait un réseau mondial.
 
MetaDriver:
C'est un sacré projet. Je veux dire SkyTran. J'aimerais qu'il y ait un réseau mondial.
240 kilomètres à l'heure ? ! L'ensemble du projet coûterait 40 millions de dollars ! ? Utiliser la lévitation pour se déplacer ! ? Des voitures à deux étages ? - De toute évidence, c'est un gonflement.