Intéressant et Humour - page 1961

 

Nous avons besoin de cinq maladies.

Après la diarrhée, la maladie du genou de Schlatter arrive en deuxième position. Il ne peut pas marcher.

La maladie d'Osgood-Schlatter, est la destruction du noyau de l'os sur la face antérieure du genou, associée à l'épiphyse de la tête du tibia.

 
 
Contender:
Essayez de poster tout ce que vous avez d'intéressant avant 21 heures à Moscou. La poupée ne sera pas là avant 21 heures (
 

Le lobe temporal comporte cinq gyrus. Dans la partie postérieure du gyrus temporal supérieur (à gauche chez les droitiers) se trouve le centre sensoriel de la parole (analyseur auditif de la parole). La section médiane du gyrus temporal supérieur contient le noyau de l'analyseur auditif. Le centre de l'odorat et du goût se trouve également dans le lobe temporal.

A retirer sur la Fig.

 
Yoschik:

Le lobe temporal comporte cinq gyrus. Dans la partie postérieure du gyrus temporal supérieur (à gauche chez les droitiers) se trouve le centre sensoriel de la parole (analyseur auditif de la parole). La section médiane du gyrus temporal supérieur contient le noyau de l'analyseur auditif. Le centre de l'odorat et du goût se trouve également dans le lobe temporal.

Enlevez cette foutue chose.

Vous êtes diabolique.

Je suggère aussi une lobotomie.

Vous pourriez aussi lui enlever les jambes.

 
artmedia70:

Tu es méchant.

Proposez une lobotomie tant que vous y êtes.

Tu ne peux pas faire ça. Tu dois laisser quelque chose dans ta tête.
 
Yoschik:
Tu ne peux pas faire ça, tu dois garder quelque chose dans ta tête.
La bouche
 
artmedia70:
La bouche

La bouche peut être cousue. Toujours pas nécessaire à la p. 4 - Hydronéphrose. Cette maladie rénale se caractérise par une perturbation de l'écoulement de l'urine par le rein.

J'aimerais qu'il éclate.

Maintenant, nous devons faire quelque chose pour le cœur.

 
soul aches.... et je veux du melon d'eau....
mais un whisky serait parfait, aussi.
J'ai eu la visite de la muse aujourd'hui.
Ou peut-être schizo.... qui peut dire...
 
moskitman:
soul aches.... et je veux du melon d'eau....
mais du whisky serait parfait aussi.
J'ai eu la visite de la muse aujourd'hui.
Ou peut-être schizo.... qui peut dire...
Bonjour. Vous avez de la neige dans le sud ?
Raison: