Intéressant et Humour - page 977

 
 
La Douma d'État a décidé d'interdire le dessin animé "Une momie pour un bébé mammouth" pour avoir fait la promotion de la recherche d'une momie à travers l'océan.
 
Manov:

.....

Dimitar, c'est quoi ce médiévalisme ? C'est un scandale. J'insiste pour que vous mettiez fin à cet outrage sous couvert de faire revivre les plus anciens rituels bulgares. Dans le cas contraire, vous ne serez pas autorisé à participer au championnat en 2013.

 
Mischek:

Dimitar, c'est quoi ce médiévalisme ? C'est un scandale. J'insiste pour que vous mettiez fin à cet outrage sous couvert de faire revivre les plus anciens rituels bulgares. Dans le cas contraire, vous ne serez pas autorisé à participer au championnat en 2013.

Pourquoi "l'indignation" ?!?!?

On l'appelle "trichane", "cirène"... Il s'agit de prévenir la maladie de la rage. Et un rituel aux dieux (les nôtres, pas les juifs). Il n'y a pas de chiens affectés.

Essayez d'abord d'interdire la castration ! Un véritable outrage / médiéval / barbare ! !! Et la circoncision aussi ! !!

Et pour les championnats Lothair 2013 (si tant est qu'ils aient lieu), je ne compte pas y participer de toute façon... Pour l'instant... ;)

 
Manov:

Essayez d'abord d'interdire la castration ! Un véritable outrage / médiéval / barbare ! !! La circoncision aussi ! !!


Je suis d'accord
 
 

Mec, c'est fort, tu ne peux pas inventer ça - "mandat de la Douma d'Etat".

 
Mischek:

Mec, c'est fort, tu ne peux pas inventer ça - "mandat de la Douma d'Etat".

Ça devient un peu stipendié...)))) Une sorte de manie !))) Apparemment, ça marche à l'instinct ! !! Et si tout le monde appelait la Douma d'État comme ça ? Peut-être qu'ils se dissoudront d'eux-mêmes ! !!?
 
Manov:

On l'appelle 'tricane', 'cyrena' . C'est fait pour prévenir la rage. Et un rituel aux dieux (les nôtres, pas les juifs). Il n'y a pas de chiens affectés.


Y a-t-il une explication scientifique à cela ?

Ou, par pure foi, faire tourner le chien et il n'aura pas la rage.

 

Je veux un été. Je veux l'été !

Raison: