Intéressant et Humour - page 1954

 
*
В США PR-менеджера интернет-компании уволили за сообщение в Twitter
В США PR-менеджера интернет-компании уволили за сообщение в Twitter
  • www.rbc.ru
В США PR-менеджера интернет-компании уволили за сообщение в Twitter. В США крупная интернет-компания IAC уволила своего директора по коммуникациям Джастин Сакко. Причиной стал ее твит, написанный ...
 

Je ne peux pas résister.

Page d'accueil de la société one forex access

p.S. Pas de publicité. Je suis tombé dessus par hasard.

 
Кто и за что получил Нобелевскую премию 2013
Кто и за что получил Нобелевскую премию 2013
  • www.lookatme.ru
Важнейшие научные открытия и их авторы
 

Thrash numéro 2 (je n'ai pas pu résister à nouveau)

Avant cela, je n'avais vu qu'une seule entreprise géorgienne avec un effet de levier de 1 à 3 000.

 

Créer et maintenir une identité nationale dans le contexte des guerres de sens

L'auteur a ses propres problèmes, c'est-à-dire que je ne suis pas d'accord avec les motivations de l'auteur.

Mais l'article décrit légèrement la "technologie du lavage de cerveau", il est donc informatif. Il faut voir... où nous vivons... Il y a aussi des liens dans l'article vers des articles plus intéressants.

 

 
Contender:
*

Soyez humain, prenez un chien pour quelques mois, Moscou, Kolomenskoye

http://4elovek-dura.livejournal.com/851549.html#

 

Bonne année astronomique !

 
Des linguistes russes, français et chinois ont décidé d'écrire les noms des uns et des autres dans leur propre langue.

- Mon nom de famille est Ge, dit le Français au Chinois.
- La langue chinoise possède deux caractères, Ge, mais malheureusement, aucun d'entre eux ne convient pour un nom de famille.
- Pourquoi pas ?
- Parce que l'un signifie "roue" et l'autre évoque le bruit de la vessie d'un âne qui éclate.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec une roue ?
- Un nom d'homme ne peut pas être rond, tout le monde va penser que tu es un pédé. Pour votre nom, nous prendrons le caractère She, qui signifie "clavier", "légume-racine", "page" et l'adjectif "sans neige" et nous ajouterons le caractère Ngu, qui signifie masculin. A la fin, j'écris le caractère Mo - "vierge".
- Mais... ce n'est pas tout à fait juste, c'est un euphémisme.
- Personne ne pensera que tu es vierge, c'est juste que sans Mo, She-Ngu signifie "raser la moustache de ta mère".

- Ok, maintenant je vais écrire votre nom.
- Mon nom de famille est Go.
- Super, je vais commencer votre nom de famille par la lettre G.
- Que signifie la lettre G ?
- Eh bien, les lettres ne veulent rien dire pour nous, Européens, mais pour vous montrer un peu de respect, je vais mettre un H devant G. Ce n'est pas lisible en français de toute façon.
- C'est génial ! Puis un O ?
- Non, pour montrer que G se prononce comme G et non comme X, il faut mettre un U après G et un H pour montrer que le U ne se prononce pas tout seul, mais juste pour montrer comment lire G correctement, et un EY pour montrer que le mot n'est pas long et se terminera bientôt.
- Hguhey... plus de O ?
- Non, le O en français se prononce comme A ou Y, selon les lettres qui le suivent, l'accent et la période de l'année. Votre O pur s'écrit AUGHT, mais le mot ne peut pas se terminer en T, donc j'ajouterai la terminaison illisible NGER. Voilà !

Le linguiste russe pose le verre sur la table, prend une feuille de papier et écrit "Go" et "Ge".

- Et c'est tout ?
- Oui.

Le Français et le Chinois se sont grattés la tête.

- Eh bien, quel est ton nom de famille, mon frère ?

- Shchekochikhin-Krestovozdvizhensky.

- Buvons, d'accord ? - Le Chinois a été le premier à l'inventer.

Le Russe acquiesça et le Français fut soulagé de porter un toast aux diphtongues grésillantes.
 
Raison: