Des stratégies qui donnent de gros profits - page 5

 
avtomat:

...

Voyons ce qui se passera dans trois ou quatre mois si ce régime persiste :

Si ce régime persiste, une vidange complète est imminente. Et cela se produira assez rapidement. Au point 410, par exemple, tout a déjà été vidé à zéro.

Je dois préciser que la ligne droite d'approximation n'a pas changé, elle est toujours la même.

...

Il s'agit d'une simple approximation - sans tenir compte de conditions restrictives telles que des garanties toujours croissantes, n'est-ce pas ?
 
barabashkakvn:
Il s'agit d'une simple approximation - sans tenir compte de conditions restrictives telles que des garanties toujours croissantes, n'est-ce pas ?
Il s'agit juste d'une démonstration de ce à quoi mène le mode swing. Et aussi une démonstration de l'échec des prévisions basées uniquement sur la ligne droite approximative.
 
Et à quoi servent tous ces championnats et concours d'entreprises... Il est naïf de penser que c'est pour le bien des traders... Le capitalisme... la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions... il paraît que oui... rien ne change dans la psychologie humaine et le marché des devises ne fait pas exception.
 
avtomat:
Il s'agit juste d'une démonstration de ce à quoi mène le mode swing. Et aussi une démonstration de l'échec des prédictions basées uniquement sur une ligne droite approximative.
Intéressant ! Introduisons maintenant ces oscillations comme une boucle de rétroaction et pressons la balance sur une ligne droite
 
event:
Intéressant ! Introduisons maintenant ces oscillations comme un CB et pressons la balance sur une ligne droite
On peut changer tout de suite, et pousser la balance à l'infini ;))))
 
Prival-2:

Et ceci est pour vous. On dit que le rire est le meilleur remède. Assurez-vous de le regarder, vous devez écouter et lire les sous-titres. Il y a un courtier TRÈS, TRÈS autorisé sur le site .....

Qui a traversé tout cela, comprendra et, espérons-le, son humeur s'améliorera ;))

Merci pour la vidéo)))) J'en ai eu les larmes aux yeux))))
 
Edic:
Merci pour la vidéo)))) J'en ai eu les larmes aux yeux)))

J'attendais qu'il m'explique pourquoi il n'avait qu'une seule dent, où étaient passées toutes les autres.

Mais je ne pense pas que vous devriez chercher une conspiration là où il n'y en a pas.

 
Laryx:

J'attendais qu'il m'explique pourquoi il n'avait qu'une seule dent et où étaient passées toutes les autres.

Mais je ne pense pas que vous devriez chercher une conspiration là où il n'y en a pas.

L'homme parle des casseroles en général - comment il est allé les faire tremper dans l'océan pendant la nuit, la marée est montée et il les a perdues. )) Et la personne qui a écrit les sous-titres estEXANTE, qui se positionne comme un courtier honnête qui permet aux particuliers de négocier sur presque toutes les places boursières du monde à partir d'un seul compte. Ils trollent donc le forex pour se contrebalancer. Comme - nous sommes honnêtes, nous ne sommes pas du forex - venez nous voir.
 
Prival-2:

Donnez les plus corrects.

au bout de 5 ans de ce trade, le compte sera de5.08151E+11

à la fin de l'année419096.6965

à la fin du premier trimestre, deuxième année113706579.1

Il est probablement préférable de s'arrêter à la fin du trimestre où le chiffre est le plus élevé.
 
avtomat:

...

Si un tel régime persiste, une vidange complète est imminente. Par exemple, au point 410, il est déjà réduit à zéro, juste un peu moins d'un trillion ;)

Ceci étant dit, je tiens à souligner : La ligne droite approximative n'a pas changé, elle est toujours la même.


Elle a changé - vous avez ajouté une onde sinusoïdale à la ligne droite (vous avez changé le modèle, ce n'est plus une ligne droite mais un mélange).

Votre modèle est aussi irréaliste que la formule du pourcentage composé. Mais seulement pour une autre raison.

1. Tout le monde sait bien qu'il n'y a pas un seul bureau dans le monde qui puisse verser 3 000 milliards de dollars de bénéfices. Il n'y a même pas un seul pays dans le monde qui peut payer 3 trillions de dollars. Cela est clair même pour un débutant vert. Ceci est pertinent pour la question des intérêts composés et a été mentionné dans la demande de l'un des participants au forum de montrer la performance d'un tel TS pendant cinq ans, dans la vie réelle. Lorsque nous avons commencé à travailler avec ce système, nous avons commencé à faire des transactions sur le marché réel. Après cela, tout est simple, vous travaillez dans le volume que le marché vous permet de prendre et vous travaillez jusqu'à ce que cette inefficacité du marché existe...

2) Ce que vous citez comme courbe de croissance du gisement est une absurdité. Cela ne peut même pas être théorique (vous voulez simplement que ce soit le cas), mais la réalité est différente. Si vous ne pouvez en aucun cas interférer avec le travail du robot pendant le championnat (vous pouvez seulement regarder comment le robot gagne ou perd de l'argent), l'auteur d'un tel robot a une réalité différente. Mais dans le robot de trading réel, l'auteur d'un tel robot constatera très rapidement que l'inefficacité a disparu ou a changé. Le développeur va modifier le robot (pour le rendre à nouveau rentable ou l'arrêter complètement).

Et votre modèle sinusoïdal montre une absurdité totale : il y avait de l'inefficacité sur le marché et le robot a très bien réussi à éliminer cette inefficacité au cours des 100 premières transactions. Et puis l'inefficacité du marché a commencé à changer de façon sinusoïdale : -))

L'inefficacité est là ou pas... ( elle ne change pas sur une onde sinusoïdale )

+ le trader qui a créé ce robot est un crétin complet, il voit que l'algorithme ne fonctionne plus et le regarde masochistement perdre zéro ..... classe


Vos calculs sont donc erronés, incorrects et fondamentalement faux. + n'expliquent absolument pas (ne répondent pas à la question) pourquoi le travail de tels algorithmes ne brille pas, et même depuis 5 ans.

Raison: