Intéressant et Humour - page 1155

 
Misha, pourquoi tu discutes avec eux ? Les gens veulent perdre la chance de construire un État de droit avec un minimum de corruption et une distribution équitable des biens publics, alors laissez-les ! Ils l'ont déjà perdu une fois, en février 17.
 
Contender:

Il ne peut pas envoyer d'argent là-bas. S'il le pouvait, il le ferait. Il peut participer au concours "pouvoir de léchage". Maintenant il est pour Poutine et Yedro, dès que Navalny devient président, sanyooook et consorts vont lécher Navalny et Rospil.

Se la vie.

Wanga est en route )

Qui vous a dit que je suis pro-Poutine ou pro-Edro ?

Ils ne me dérangent pas.

L'avenir dira qui lèchera Navalny quand il viendra (s'il vient)). ),

Jusqu'à présent, tout ce que je vois, c'est quelqu'un de profondément offensé et insatisfait de Contender).

 
i_logic:
Misha, pourquoi tu discutes avec eux ? Les gens veulent perdre une chance de construire un État de droit avec un minimum de corruption et une distribution équitable des avantages publics, alors laissez-les ! Ils l'ont déjà perdu une fois, en février 17.

Quel genre d'argument, il n'y a pas eu d'argument, j'ai exprimé mon opinion, il a exprimé la sienne, est-ce un argument, surtout dans un fil d'humour ?

Et ensuite vous commencez à vous disputer pour savoir qui va lécher qui quand quelqu'un arrive et qui part.

SZS : Donnez-vous un putain de bâton et vous vous entretuerez sous la forme la plus perverse.

 
 
 

pour ceux qui sont au courant)


 
i_logic:

pour ceux qui sont au courant)


Enfin, pas si direct).

Seules les questions "directes", les bonnes, passeront.

 
 
4elendger:

Eh bien, pas si direct.)

Seules les questions "directes" passeront, les bonnes.

SCEP, vous ? !

:)

 
i_logic:

CAP, toi ? !

:)

Hmm... Très raffiné et floride. Je ne l'ai pas compris tout de suite.

:)