Intéressant et Humour - page 1158

 
Je n'ai pas encore écrit d'opus sur cette banque. Je suis désolé de dire qu'ils me répugnent. Bien que... peut-être que c'est bien de...
 
newdigital:
Je n'ai pas encore écrit d'opus sur cette banque. Je suis désolé de dire qu'ils me répugnent. Bien que... ...peut-être que je pourrais y aller aussi...
Avez-vous vu les nouvelles sur la chaîne finlandaise 1 ? Oh, mec...
 
Mischek:
Avez-vous vu les nouvelles sur la première chaîne finlandaise ? Bon sang.
Non, je n'ai pas... Nous avons des chaînes polonaises et lituaniennes... :) Je ne suis pas de St. Petersburg... bien que j'aie vécu là-bas pendant longtemps... J'ai travaillé dans un bureau en face d'Aurora (en face de son coup), je me souviens d'une bonne cantine à côté de la Grande Maison ...
 
newdigital:
Non, je n'ai pas... Nous avons des chaînes polonaises et lituaniennes... :) Je ne suis pas de St. Petersburg ... bien que j'aie vécu là-bas pendant longtemps... J'ai travaillé dans un bureau en face d'Aurora ... Je me souviens d'une bonne cantine à côté de la Grande Maison ...

Les Finlandais... eh bien... même si c'était toujours facile... mais...

Tu veux le regarder ? Mais c'est... des nouvelles vraiment effrayantes.

 
 
Africa Expedition @AfroExp 3 hrs

Au Sénégal, un gendarme nous a arrêtés, a découvert que nous venions de Russie et a immédiatement commencé à parler du procès Navalny. Éviter une vérification des antécédents
 

Saneeek, où es-tu ?

Regardez ce que les garçons construisent dans votre quartier.)

 
 
 
TheXpert:

Saneeek, où es-tu ?

Regardez ce que les garçons construisent dans votre quartier.)

Nous avons un inventeur du temps de la guerre qui a inventé le fusil d'assaut, et pas une guerre ne se passe sans lui à ce jour).