Erreurs, bugs, questions - page 1830

 

À quelques reprises, le test est apparu sur "arrêté par l'utilisateur", mais il n'y a aucun moyen d'attraper la corrélation. Et maintenant, j'ai découvert une coïncidence : si je change la taille de la fenêtre du testeur pendant le test visuel, le test s'arrête. Malheureusement, ce n'est pas la seule raison, il y en avait d'autres.

ps ; je ne peux pas le répéter.

 
Alexey Viktorov:

À quelques reprises, le test est apparu sur "arrêté par l'utilisateur", mais il n'y a aucun moyen d'attraper la corrélation. Et maintenant, j'ai découvert une coïncidence : si je change la taille de la fenêtre du testeur pendant le test visuel, le test s'arrête. Malheureusement, ce n'est pas la seule raison, il y en avait d'autres.

ps ; Ozhe-lzhe et repeat ne peuvent être répétés.


Il y avait différentes versions de la raison pour laquelle cela se produit :

1545 Crash du test visuel "arrêté par l'utilisateur".

 

MT5 peut-il supporter un tel volume de trafic sortant ? Le trafic ne part pas constamment mais avec une certaine périodicité (pas clair pour moi).

Je ne soupçonnerais pas MT5 si la baisse du volume de trafic ne correspondait pas à l'arrêt de MT5.

il y a un bot sur le terminal, mais c'est un échantillon mcd légèrement modifié, le nombre de barres dans la fenêtre a été réduit au minimum (mais cela ne devrait pas affecter le trafic sortant)

le graphique bleu représente la charge du processeur, le rouge le trafic sortant.

la baisse du chargement et du trafic coïncide avec la fermeture de MT5

 
Alexandr Bryzgalov:

Le MT5 peut-il supporter cette quantité de trafic sortant ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/Vault_7
 

Maintenant, c'est une tristesse et une grande tristesse. Le dépôt a bousillé la source. D'abord, il ne permettait pas d'écrire le fichier (version 2.61) avec l'erreur OutOfDate, et maintenant ceci :

Après être revenu à une version précédente (2.60) - fichier source corrompu.

En reculant d'une version supplémentaire (2.57) - puis en avançant (2.60) - on obtient la bonne version 2.60. Cependant, les modifications apportées dans la version 2.61 - ont disparu.

 
Chers développeurs ! @Slawa, tout va bien avec le stockage ?
Slawa
Slawa
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Difficultés avec les CopyRates dans l'indicateur. Voici un exemple :

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {

   if(prev_calculated==0)
     {
      Print("start");//<- попадаем сюда после CopyRates
     }
   else
     {
      MqlRates rates[];
      int result=CopyRates(_Symbol,_Period,0,rates_total+1,rates);//<- копируем больше, чем есть на графике
      if(result==-1)
         Print("error: ",_LastError);
     }
   return(rates_total);
  }

Par conséquent, nous avons un redémarrage de l'indicateur à chaque tick.

 
Andrey Voytenko:

Difficultés avec les CopyRates dans l'indicateur. Voici un exemple :

Par conséquent, nous avons un redémarrage de l'indicateur à chaque tick.

Une erreur est-elle imprimée ? Et pourquoi en demander plus qu'il n'y en a sur la carte ?
 
Andrey Voytenko:

Difficultés avec les CopyRates dans l'indicateur. Voici un exemple :

Par conséquent, nous avons un redémarrage de l'indicateur à chaque tick.

Peut-être qu'après avoir demandé l'historique manquant, MT le charge. Par conséquent, l'indicateur est recalculé.
 
Sergei Vladimirov:
Peut-être qu'après avoir demandé l'historique manquant, MT le charge. Par conséquent, l'indicateur est recalculé.

Merci Sergei. C'est probablement vrai. Mais ce comportement n'est pas très clair pour moi.

La fenêtre affiche 5000 barres. L'historique a été chargé à environ 100000 barres. Au lieu d'accéder à l'historique local, celui-ci est envoyé au serveur. Y a-t-il un moyen de contourner cet effet pour qu'il disparaisse ?

Raison: