Intéressant et Humour - page 4738

 
Реter Konow:
Ici, la chaîne correcte.

Nous ne pouvons pas évaluer la probabilité d'une réponse correcte sans examiner les options.

Examinons les options. Il semble y en avoir 4, mais en fait il y en a 3.

Nous calculons la probabilité pour trois. Nous obtenons 33,3 %.

Ce n'est pas dans les réponses. Il n'y a donc aucune probabilité de choisir le bon. Donc c'est zéro.

Mais, il y a un zéro dans le menu. C'est la réponse B.

n'est pas faux car le hasard à 0 est de 25%. En général, comme il y a 0%, la probabilité qu'il n'y ait pas de bonne réponse est la bonne réponse. Ce qui conduit à nouveau à un nombre de 25%.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Ça doit être ça.



Malheureusement, vous avez manqué une section au milieu. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez.

Si quelqu'un le dessine correctement, une récompense de 10 points zébrés de ma part.

 

Chance et probabilité sont des mots différents dans leur signification.

Le hasard est calculé en une unité de ce qui est possible, tandis que la probabilité est calculée en pourcentage.

Il n'y a aucune mention de la probabilité. Seulement sur la chance.

Le choix des numéros de réponse n'est en aucun cas lié au sens de la question.

 
Alexandr Andreev:

n'est pas incorrect car le hasard à 0 est de 25%. En général, puisqu'il y a 0%, la probabilité qu'aucune réponse ne soit correcte est la bonne. Cela conduit à nouveau à un nombre de 25%.

Même en théorie, la réponse ne peut pas être de 25% car il y a 3 réponses, pas 4.

Si nous ignorons le contenu des réponses et ne regardons que le nombre d'options, la probabilité que la réponse soit correcte n'est PAS du tout calculée, car il n'y a aucune garantie qu'il y ait une réponse correcte dans les options.
 
Реter Konow:
Même en théorie, la réponse ne peut pas être de 25% car il y a 3 réponses, pas 4.

en lisant la question, on peut y répondre et la réponse sera de 25% uniquement en fonction du nombre d'options de réponse. il y en a 4.....

...... disons que nous rendons tous les numéros fermés.

En outre, nous parlons d'options, c'est-à-dire que les options sont toujours au nombre de 4, seul le nombre de réponses a diminué.
 
Uladzimir Izerski:

Malheureusement, vous avez manqué une section au milieu. Si vous regardez attentivement, vous le remarquerez.

Si quelqu'un le dessine correctement, une récompense à dix chiffres de ma part.

Je pense qu'il est plus facile de passer directement à l'explication du compagnon qui explique pourquoi c'est impossible.

 
Реter Konow:
Même en théorie, la réponse ne peut pas être 25%, car il y a 3 réponses, pas 4.

Si vous ignorez le contenu des réponses et ne regardez que le nombre d'options, la probabilité de répondre correctement n'est PAS du tout calculée, car il n'y a aucune garantie qu'il y ait une réponse correcte dans les options.

S'il n'y a pas de réponse correcte dans les réponses, il est inutile de résoudre le problème.

Il y a une réponse correcte selon les règles du jeu. Sur cette base, il existe une solution.

 
Alexandr Andreev:

Je pense qu'il est plus facile d'aller directement à l'explication matte de pourquoi ce n'est pas possible.

C'est la réponse que j'attendais. Vous avez été le premier à deviner.

Mais peut-être pouvez-vous le justifier mathématiquement ? De votre point de vue.

 
Alexandr Andreev:

en lisant la question, on peut y répondre et la réponse sera de 25% uniquement en fonction du nombre d'options de réponse. il y en a 4.....

...... disons que nous rendons tous les numéros fermés.

Si tous les choix sont fermés et qu'il est garanti qu'UN seul est correct, alors la probabilité est de 25%.

Dans notre cas, les options sont ouvertes, il y a 2 options identiques, et il n'y a AUCUNE garantie que l'une d'entre elles soit correcte.

Décidez sur la base de ces conditions.
 
Uladzimir Izerski:

Malheureusement, vous avez manqué une section au milieu. Si vous regardez attentivement, vous le remarquerez.

Si quelqu'un le dessine correctement, un bonus de 10 zabugmarks de ma part.

Ce problème est aussi vieux que ma connaissance des ordinateurs, alors que je suis familier avec l'IBM 286 et un peu avec le synclair. Cherchez à fond l'absence de solution à ce problème. Vous pouvez donc sans risque multiplier la récompense proposée par 1 avec plus de zéros.

Raison: