Intéressant et Humour - page 4745

 
Denis Sartakov:

? ??? à l'arrêt de bus.


Le seul d'entre eux qui sourit. Il a manifestement résolu le problème qui rendait les autres personnes de la photo renfrognées et maussades. Même le lecteur de "vérité" n'a pas eu cette chance).
 

Elon Musk en tant que jeune homme

Musc

 

En regardant cette photo, on pense à une nouvelle version de l'intrigue de Meurtre dans l'Orient Express.))

 
Реter Konow:

En regardant cette photo, on pense à une nouvelle version de l'intrigue de Meurtre dans l'Orient Express.))))

et tous les hommes se ressemblent...

Ils ne diffèrent que par l'âge (présence/type de barbe) et la torsion du cerveau :-)

 
Реter Konow:

En regardant cette photo, on pense à une nouvelle version de l'intrigue de Meurtre à l'Orient Express.))))

Le mystère de la pièce : ce que regardent la fille au centre (portant un foulard jaune), l'homme avec l'enfant dans les bras (qui ressemble à Mask) et la femme avec la caméra. Ils "fixent la caméra". Quel objet ou quelle situation voient-ils à cet endroit et à cette hauteur ? Et pourquoi, n'attire-t-il pas l'attention des autres ?

 

oo

première saison

 
Реter Konow:

Le mystère de la pièce : ce que regardent la fille au centre (portant un foulard jaune), l'homme avec l'enfant dans les bras (qui ressemble à The Mask) et la femme avec la caméra. Ils "fixent la caméra". Quel objet ou quelle situation voient-ils à cet endroit et à cette hauteur ? Et pourquoi, n'attire-t-il pas l'attention des autres ?

Ma version : ils voient le chauffeur d'un bus arrêté sourire à un homme avec un enfant, parce qu'ils se connaissent depuis l'armée ; la fille au foulard pense qu'elle serait sa femme s'il n'était pas le chauffeur ; et la femme à la caméra jette un coup d'œil par hasard parce qu'elle remarque un mouvement avec sa "vision périphérique").

 
Реter Konow:

Ma version : ils voient le chauffeur du bus à fond plat sourire à l'homme avec l'enfant parce qu'ils se connaissent depuis l'armée, la fille au foulard pense qu'elle serait sa femme s'il n'était pas le chauffeur, et la femme à la caméra jette un coup d'œil par hasard parce qu'elle a repéré le mouvement avec sa "vision périphérique").

Trop haut pour un chauffeur de bus.
 
Реter Konow:

Ma version : ils voient le chauffeur d'un bus arrêté sourire à un homme avec un enfant parce qu'ils se connaissent depuis l'armée, la fille au foulard pense qu'elle serait sa femme s'il n'était pas le chauffeur, et la femme avec la caméra jette un coup d'œil par hasard parce qu'elle remarque un mouvement avec sa "vision périphérique").

Non, c'est simple, l'image s'appelle "Test de l'engin du jeune Léon - un quadcoptère sans pilote".

 
Andrey Dik:

Non, c'est simple, la photo s'appelle "Test de l'engin du jeune Léon - un quadcoptère sans pilote".

Un quadcopter sans pilote à l'époque de la Pravda ? :)

D'ailleurs, quand j'étais enfant, j'ai suivi un cours d'aviation à la "station des jeunes techniciens" et nous y avons collectionné des modèles de planeurs et d'avions radiocommandés à moteur. En principe, si nous utilisons du bois léger et que nous réfléchissons à la configuration, nous pouvons assembler un quadcoptère. On pourrait même y mettre des batteries et des moteurs électriques, mais on manquait d'imagination. Pour une raison quelconque, nous avons répété la même chose encore et encore, le standard... Qu'est-ce qui n'allait pas chez nous... ))))

Raison: