Intéressant et Humour - page 2366

 


 

Google, en plus d'être un moteur de recherche, peut divertir ses utilisateurs avec diverses farces intéressantes. Jetons un coup d'œil à10 des farces secrètes de Google.


1. Saisissez les combinaisons de mots suivantes dans le moteur de recherche :

faire un tonneau
ruée vers les zergs
inclinaison

2. Lorsque vous regardez une vidéoYouTube, arrêtez-la et appuyez rapidement sur les touches suivantes : droite, haut. Profitez d'une partie de serpent !

3. Faites des ravages sur la page principale de recherche de Googleici.

4. La recherche dispose d'une fonction de conversion des valeurs. Par exemple, si vous entrez un dollar dans un euro, le taux de change apparaîtra en premier. Maintenant, demandezcombien de perroquets il y a dans un boa constrictor.

5. YouTube Piano. Allumez la vidéo et jouez les chiffres du haut (au-dessus du clavier) ; voicile lien.

6. Tout le monde sait probablement ce qu'est un gribouillage. L'équipe de Google tente de donner du piquant à sa page d'accueil pendant les vacances, pour la pimenter, en quelque sorte. Les gribouillages suivants sont particulièrement remarquables :

  • En l'honneur de l'anniversaire de Les Paul, une guitare a été créée en 2011. Vous pouvez applaudir et pouffer ici -ici;
  • Tout le monde se souvient du jeu Pac-Man ? Maintenant vous pouvez le jouer dans le doodleici.

7. Et voici une chose cool à propos du Google chinois. Il recherche les images par requêtes. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionneici.

8. Si vous en avez assez que les gens vous demandent de chercher quelque chose parce qu'ils "ne peuvent pas le faire eux-mêmes", vous pouvez toujours utiliser cesite. C'est peut-être un bon moyen de faire une blague.

9. Dans le traducteur Googletranslate.google.com, entrez : Good Morning, Dmitry Anatolyevich ou Good Morning, Vladimir Vladimirovich.

10. Pour ceux qui utilisent Google rss reader : Dans Google Reader, tapez une combinaison de flèches : haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A. Ninja apparaîtra.

 
 

 

Si votre employeur vous traite bien, il vous sous-paye largement.

---

L'argent est sale, mais c'est thérapeutique.

---

Une femme intelligente ne se vexe jamais. Elle commence tout de suite à préparer sa vengeance.

---

Les bâtards rares sont communs.

---

Un matelas est généralement utilisé pour atténuer les conséquences d'une chute.

 

Un billet de passager sur le Titanic.Avril 1912

 
- Je veux discuter.
- Parlez avec vos pieds...
 
newdigital:
- Je veux discuter.
- Parlez avec vos pieds...
Beurk... comme s'il n'y avait rien d'autre à dire...
 
artmedia70:
Beurk... comme s'il n'y avait rien d'autre à dire...

Je me souviens que Paukas, dans le 4e forum, avait prévenu : "Ne dites pas de bêtises !".

 
Contender:

Je me souviens de Paukas sur le 4ème forum avertissant : "ne dites pas de bêtises !".

:D
Raison: