Intéressant et Humour - page 4591

 
Igor Makanu:

J'ai remarqué le nombre de vues, je ne pense pas que même les blogueurs cool aient autant de vues.

https://www.youtube.com/user/KatyPerryMusic/videos

Ces blogueurs soi-disant "cool" n'ont pas de vidéos aussi sophistiquées.
 
 
Yuriy Zaytsev:

C'est parfait avec des indices. Je ne m'y attendais même pas.)) Cool et serein).

Et l'oiseau mourant. C'est... Vous avez un talent pour exprimer vos pensées. Tout le monde ne comprend pas. Je pense qu'ils vont bientôt l'avoir. .....

 

Chaque personne pauvre voit son injustice et chaque personne riche voit son injustice.

Et chaque opposé ne se soucie pas de l'injustice de son opposé. C'est ainsi que vit la nature.

 
.
 

.


 

Je ne sais pas où aller avec ce problème, alors j'écris d'abord ici.

Depuis hier soir, après avoir redémarré mon ordinateur, le navigateur Opera que j'utilise en permanence ne s'ouvre plus https://www.mql5.com/ru/forum.

mais donne l'image suivante :

.

s info

ce message est écrit à partir de chrome

Форум трейдеров - MQL5.community
Форум трейдеров - MQL5.community
  • www.mql5.com
MQL5: форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий
 
Олег avtomat:

Je ne sais pas où aller avec ce problème, alors j'écris d'abord ici.

Depuis hier soir, après avoir redémarré mon ordinateur, le navigateur Opera que j'utilise en permanence ne s'ouvre plus https://www.mql5.com/ru/forum.

mais donne l'image suivante :

.

s info

ce message est écrit depuis Chromium

:-)

Humoristique...

Il s'agit d'émetteurs prophylactiques, faisant allusion à votre besoin de vous reposer des incréments, des distributions et autres absurdités mathématiques que vous tirez sur vostracteurs, att-tracteurs et autres, montrant des millions de pourcentages de LABOODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Où est le suivi et la recherche à part entière avec une série d'articles ? Après tout, il pourrait être intéressant pour d'autres de fouiller dans le laboratoire des tapis de ce côté-là aussi.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Humoristique...

Il s'agit d'émetteurs prophylactiques, faisant allusion à votre besoin de vous reposer des incréments, distributions et autres bêtises mathématiques que vous faites sur vos tracteurs, att-tracteurs et autres, affichant des millions de pourcentages de LABOODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Où sont le suivi et les études à part entière avec une série d'articles ? Après tout, il est intéressant pour les autres de fouiller dans la matrice du laboratoire de ce côté.

Ceux qui sont intéressés se curent le nez.

Et qui veut se curer le nez, il trouve des ordures pour lui-même.

 
Олег avtomat:

Ceux qui sont intéressés se curent le nez.

Et qui veut se curer le nez, il verra de lui-même les ordures partout.

Oui, Oleg ! Je suis gentil, ne te fâche pas, c'est juste que cela fait longtemps que tes tracteurs avec surveillance... et des appels d'offres.

Juste décidé une fois de plus (merci pour une raison) - pour me stimuler dans la direction de ces études, il est également intéressant ...

Indépendamment - ce domaine est pour moi un peu compliqué ... J'ai besoin d'un aîné, élevez vos branches du forum, organisez-en de nouvelles, comme vous voulez...

discutons... et les modèles commerciaux...