Intéressant et Humour - page 4082

 
СанСаныч Фоменко:

Je l'ai feuilleté rapidement - c'est une sorte de thriller.

Beaucoup de questions sans réponse.

Les photos et vidéos des astronautes après l'atterrissage sont particulièrement impressionnantes. Encore en train d'être transporté hors des capsules, et ici juste à la marche "Adieu à Slavyanka" en parade...


.


"Prétendument" est un des mots favoris des médias russes.

 
СанСаныч Фоменко:

Je l'ai feuilleté rapidement - c'est une sorte de thriller.

Beaucoup de questions sans réponse.

Les photos et vidéos des astronautes après l'atterrissage sont particulièrement impressionnantes. Toujours en train d'être transporté hors des capsules, juste pour la marche "Adieu à Slavyanka" lors du défilé...


.


le vol en apesanteur en général est extrêmement nocif pour le corps.....
L'adaptation varie individuellement, de quelques heures à quelques jours...
certaines personnes ne peuvent pas marcher, elles ont des nausées, des vertiges, etc.
Mais néanmoins je ne prendrais pas cela comme une preuve qu'il n'y a pas eu de vol...
Eh bien, se tenir debout pendant une demi-minute pour une photo est probablement possible.

 

En général, je pense que ces photos ne sont que des relations publiques pour le public,

par exemple, ce n'était pas difficile à trouver sur Google :


Une photographie officielle, publiée en 1976 : "21 juillet ( ?) 1975. A. Leonov et V. Kubasov, prétendument de retour de l'espace, se tiennent fermement debout et donnent des interviews".

http://www.manonmoon.ru/articles/st35.htm

6.Нарушения психомоторики отмечаются в первые часы и дни у всех космонавтов по возвращении на Землю
  • www.manonmoon.ru
(доктор психологических наук В.И. Лебедев, в 1960-1971 г.г. - отдела медико-психологической подготовки в Центре подготовки космонавтов, г. Звёздный) В годы полётов первых советских космонавтов все советские газеты, радио и ТВ публиковали сообщения ТАСС. «Самочувствие космонавтов отличное», «Самочувствие космонавтов нормальное» - вот типичные...
 
transcendreamer:

En général, je pense que ces photos ne sont que des relations publiques pour le public,

par exemple, ce n'était pas difficile à trouver sur Google :


Une photographie officielle, publiée en 1976 : "21 juillet ( ?) 1975. A. Leonov et V. Kubasov, prétendument de retour de l'espace, se tiennent fermement debout et donnent des interviews".

http://www.manonmoon.ru/articles/st35.htm


+100500

 
transcendreamer:

Voler en gravité zéro en général est extrêmement nocif pour le corps......
L'adaptation varie individuellement, de quelques heures à quelques jours...
certaines personnes ne peuvent plus marcher, ont des nausées, des vertiges, etc.
Mais néanmoins je ne prendrais pas cela comme une preuve qu'il n'y a pas eu de vol...
Eh bien, se tenir debout pendant une demi-minute pour une photo est probablement possible.


Lisez-le si vous êtes intéressé par l'essentiel et non par les ouï-dire politiques.

Il y a beaucoup de matériel, google le.

Je m'en vais, ce sujet ne m'intéresse pas.

 

mais celui-ci semble réel...

au moins aucun signe d'édition (moi) ...

p.s. beau travail ;))

1

2

3

 
elmucon:

mais celui-ci semble réel...

au moins aucun signe d'édition (moi) ...

p.s. beau travail ;))



Quels signes particuliers de montage recherchez-vous ?

Une aussi bonne netteté de la surface du sol et un peu de fer à une distance de deux mètres, vous ne trouvez pas cela déroutant ?

 
Dmitry Fedoseev:

Quels sont les signes spécifiques d'édition que vous recherchez ?

La netteté tout aussi bonne de la surface du sol et d'un peu de fer à une distance de deux mètres ne vous déroute-t-elle pas ?


C'est ce que je regarde, le truc n'a pas l'air naturel, comme s'il avait été retouché. .... Je suis d'accord.

et c'est un peu un faux pas - on regarde à travers une partie du vaisseau...

1

2

 
elmucon:

ici je vois que le truc n'a pas l'air naturel - comme s'il avait été retouché .... Je suis d'accord

et ici c'est tout à fait déplacé - nous regardons à travers une partie du vaisseau...



Quelles sont vos méthodes ? Dans quelle mesure êtes-vous compétent ? Êtes-vous compétent ?

 
Vladimir Karputov:

Ville pluvieuse

Vladimir Karputov:

Ville pluvieuse :



Magnifique !