Intéressant et Humour - page 3450

 
Si vous mettez votre main dans un verre d'acide sulfurique, vous risquez de ne pas atteindre le fond).
 
Dans ce monde, le principal terroriste est les États-Unis et tous les autres gangs terroristes sont des unités irrégulières des États-Unis et du parasite mondial.
 
Nikolay Kositsin:
Dans ce monde, le principal terroriste est les États-Unis et tous les autres gangs terroristes sont des unités irrégulières des États-Unis et du parasite mondial.
Quand est-ce que tu vas t'en remettre, sicko.....
 
Дмитрий:
Quand est-ce que tu vas t'en remettre, sickie.....
Dimon, occupe-toi d'abord de ta propre maladie, ou tu ne pourras pas garder un œil sur elle ! Demain, les États-Unis seront anéantis et toutes les bases de données sur les sous-pénins, y compris vous, seront membres de l'armée terroriste irrégulière des États-Unis. Ils ne vous tueront pas, mais ils vous enverront certainement à Mourmansk ou à Novaya Zemlya pour exploiter les richesses du Grand Nord. Il n'y a rien de personnel, c'est juste que l'histoire se répète ! Ce ne sera plus très long maintenant.
 
Nikolay Kositsin:
Dimon, occupez-vous d'abord de vos propres maladies, ou vous risquez de ne pas pouvoir les surveiller ! Si les États-Unis s'effondrent demain, et que toutes les bases de données sur les terroristes présumés, y compris vous, sont rendues publiques, vous ferez partie de l'armée terroriste irrégulière des États-Unis. Ils ne vous tueront pas, mais ils vous enverront certainement à Mourmansk ou à Novaya Zemlya pour exploiter les richesses du Grand Nord. Il n'y a rien de personnel, c'est juste que l'histoire se répète ! Ce ne sera plus très long maintenant.

Les "bases de données" pour lesquelles j'ai été envoyé dans le Grand Nord sont depuis longtemps dans le domaine public.

Rien de personnel - je suis un citoyen d'un pays voisin.

 
 
Дмитрий:

Les "bases de données" pour lesquelles j'ai été envoyé dans le Grand Nord sont depuis longtemps dans le domaine public.

Rien de personnel - je suis un citoyen d'un État voisin.

Et là, non seulement leurs propres déchets, mais aussi les déchets des autres seront volontairement obligés de nettoyer les poubelles du monde, si seulement il y avait une raison de le faire, et ils trouveront un grand tas de merde personnel pour chaque déchet. La mondialisation !
 
Nikolay Kositsin:
Et là, ils obligeront non seulement leur propre racaille mais aussi celle des autres à nettoyer les poubelles du monde, pour autant qu'ils aient une raison de le faire, et ils trouveront un gros tas de merde personnel pour chaque racaille ! La mondialisation !

Je vous suggère d'abandonner l'internet afin de lutter contre la mondialisation des pindos !

 
Дмитрий:

Je suggère que, pour lutter contre la mondialisation fiduciaire, vous abandonniez l'internet fiduciaire !

Pourquoi je ferais ça ? Il n'est pas interdit d'utiliser les armes de votre ennemi pour le détruire ! C'est très malin. Je suppose que cet internet n'aurait aucun problème à être inventé ailleurs si la planète n'avait pas ce parasite génocidaire de haute technologie dans d'autres pays.
 
Vitalie Postolache:

Non, je veux dire ce T-800, ta version est trop bruyante et massive ))))

Et votre version est calme en général si vous ne tenez pas compte des explosions et des meurtres)))).
Raison: