Intéressant et Humour - page 3422

 
Alexander Antoshkin:

les gars, il m'est venu à l'esprit que... Et si ........ et si nous faisions monter la température et attirions des contenus de différents horizons vers cet humour à la con ?

regardez-le))) il y a deux ou quatre ou maximum cinq trous du cul assis autour)) qui applaudissent....) en se moquant d'une connerie.

sans blague, les moniteurs auront un problème mais ne pouvez-vous pas faire l'idiot ?

 
Alexander Antoshkin:
ce n'est pas une réponse, Serez, faire ou ne pas faire ....... ma question sur ce stupide epub est simple ? On va faire du bombardement humoristique ou ................. ?
Vous commencez à bombarder, et ensuite nous verrons comment tout cela se termine. ...........................
 
Alexander Antoshkin:
Accrochez-vous à la connerie de MQL5 ! !!)) Grand-père m'a dit de ne pas tuer sans ordre... mais quand Serioga le demandera...) Putain de logique )))))))
Versez-en encore.
 
Alexander Antoshkin:
J'ai compris, tu vas flipper demain.

Je suis à sec.

Vous avez quoi ? Du whisky ? Du cognac ? De la vodka ?

 
Yuriy Zaytsev:

Je suis à sec.

de quoi ? whisky ? cognac ? vodka ?

Ce n'est pas vendredi.)
 

Quel regain d'énergie !!!! Cool ! !!

 
Vitaly Murlenko:

Quel regain d'énergie !!!! Cool ! !!

étrange, hier j'ai posté une tâche sur l'un des sites de Seosh, raconter ici une blague sur n'importe quel sujet, selon l'idée devrait être une fête de 41 personnes ... mais j'ai dû rater quelque chose. attendons encore un peu)
 
Alexander Antoshkin:
étrange, hier, j'ai posté une tâche sur l'un des sites Seosh, dire ici une blague sur n'importe quel sujet, selon l'idée devrait être une partie déjà dans le nombre de 41 personnes ... mais j'ai dû rater quelque chose. attendre).
Vous êtes banni pour avoir triché ! En général, sur les sites Seosh, quelqu'un d'autre que vous ?
 
Alexey Busygin:
Vous êtes banni pour avoir triché ! En général, y a-t-il d'autres sites à Seosh à part vous ?

Est-ce que je trompe quelqu'un ? Honnêtement, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ! J'ai en quelque sorte tout effacé derrière moi et je n'ai pas l'intention de tromper ..... Donc le test n'est pas plus grand.....

on dirait que je suis le seul qui reste là-bas) ou les gens ne veulent pas venir ici pour l'argent non plus

 
Benjamin Fulford : George Soros a été assassiné par la communauté des White Hats.

Il a été rapporté que George Soros est mort. Ça a déjà été discuté à la réunion du Pentagone.

Soros a été éliminé. Un par un, tous les membres du syndicat du crime Bush/Clinton ont été éliminés.

Ben Fulford , 19 novembre 2016.

Déjà vrai ? L'ours à bosse est enterré depuis je ne sais combien d'années et cette créature gonflée de cholestérol continue à vivre et à meugler "N'attendez pas !".