Intéressant et Humour - page 3424

 
Дмитрий:

Des chatons à votre ruban :

C'est dommage. J'ai eu un chat de la même couleur au printemps :'(
 

Pont Ishima Ohashi, Japon

Col du Stelvio, Italie

 
Andrei Etylkut:
C'est dommage. J'ai eu un chat de la même couleur au printemps :'(
Ce n'était pas moi.
 
Nikolay Kositsin:
Benjamin Fulford : George Soros a été assassiné par la communauté des White Hats.

Il a été rapporté que George Soros est mort. Ça a déjà été discuté lors de la réunion du Pentagone.

Soros a été éliminé. Un par un, tous les membres du syndicat du crime Bush/Clinton ont été éliminés.

Ben Fulford , 19 novembre 2016.

Déjà vrai ? L'ours à bosse est enterré depuis je ne sais combien d'années et cette créature gonflée de cholestérol continue de vivre et de meugler "N'attendez pas !".
Tu ne peux pas nettoyer ce vieux pet comme ça ! Surtout sur son propre territoire. Et il est grand temps d'oublier Michka, l'essentiel étant de lui interdire l'accès au territoire de l'ancienne Union soviétique. Laissez-le retourner en Amérique et sucer sa bite.
 

Boules à neige géantes

 
Дмитрий:

Des chatons à votre ruban :

Maintenant, nous y arrivons ! Maintenant ils laissent les chats dans la fourrure.
 
Alexey Busygin:
Nous l'avons eu ! Maintenant ils utilisent des chats pour la fourrure.
Allez, en Chine, c'est partout.
 
Alexey Busygin:
Nous l'avons eu ! Maintenant, ils laissent les chats entrer dans la fourrure.
Encore une fois, pas moi.
 
.
Финляндия станет первой страной, запретившей уголь
Финляндия станет первой страной, запретившей уголь
  • 2016.11.24
  • Иван Ортега
  • life.ru
Финское правительство 24 ноября 2016 года официально заявит об отказе от угля до 2030 года. Окончательно этот шаг будет утверждён в парламенте Финляндии в марте 2017 года. Хотя на данный момент дешёвая энергия из возобновляемых источников значительно снизила долю угля в финском энергобалансе, он всё ещё отвечает за каждый двенадцатый...
 
Дмитрий:
Ce n'est pas moi.

...