Intéressant et Humour - page 3016

 
Dmitry Fedoseev:
Comment avez-vous réussi à vous inscrire, fallait-il simplement venir et s'inscrire ?

Oui. Pas de problème du tout.

 
Alexandr Saprykin:

Oui. Pas de problème du tout.

En URSS, il n'y avait pas de lutte gréco-romaine, ou du moins on ne l'appelait pas ainsi, il y avait la lutte libre et la lutte classique.
 
 

Vous pouvez bien sûr garder votre opinion sur le sport en URSS, mais d'après ce que je peux observer, après la perestroïka, le sport est devenu plus accessible aux masses. Je travaillais dans un complexe sportif à l'époque.

Il y avait de nombreuses sections pour les sports interdits en URSS et il n'y avait pas de test préalable d'aptitude au sport ; tous ceux qui voulaient y participer s'y rendaient (ceux qui passaient la commission médicale, bien sûr).

 
Dmitry Fedoseev:
En URSS, il n'y avait pas de lutte gréco-romaine, ou du moins on ne l'appelait pas ainsi, il y avait la lutte libre et la lutte classique.

Je sais comment ça s'appelle. Mais comme personne ne dit "classique" de nos jours, c'est pourquoi j'écris "gréco-romain". Bien qu'on nous ait dit tout de suite au club de lutte que "c'est de la lutte gréco-romaine, mais nous l'appelons lutte classique".

 
Dmitry Fedoseev:

Vous pouvez bien sûr garder votre opinion sur le sport en URSS, mais d'après ce que je peux observer, après la perestroïka, le sport est devenu plus accessible aux masses. Je travaillais dans un complexe sportif à l'époque.

Il y avait de nombreuses sections pour les sports qui étaient interdits en URSS et il n'y avait pas de test préalable d'aptitude pour le sport, tous ceux qui voulaient y participer y allaient.

Vous voulez dire le karaté, etc. Oui, c'était interdit à l'époque, mais ils le faisaient quand même.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup plus de variété dans la formation maintenant - vous pouvez faire ce que vous voulez et ils vous apprendront. Mais si nous considérons l'accessibilité du point de vue financier, combien coûtent-ils ? Oui, plus l'équipement ou les vêtements selon la section. Je suis sûr que tous ceux qui le veulent ne peuvent pas se le permettre.

Un de mes amis a un fils qui fréquente un club de hockey et ses parents se plaignent du prix élevé des uniformes.

 
Nikolay Kositsin:

Dans quel genre de monde vivez-vous ? Le capitalisme est en perte de vitesse depuis longtemps ! Elle n'a aucune ressource et la classe dirigeante est déjà en train de l'assécher et prévoit d'exterminer quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population et de transformer le reste non pas en esclaves, mais littéralement en insectes comme les fourmis et les abeilles ! C'est parti !


C'est quoi cette folie ? J'espère que c'est une blague)))
 
Alexandr Saprykin:

Vous voulez dire le karaté, etc. Oui, c'était interdit à l'époque, mais ils le faisaient quand même.
Je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup plus de variété dans la formation maintenant - vous pouvez choisir n'importe quoi et ils vous l'enseigneront. Mais si nous considérons l'accessibilité du point de vue financier, combien coûtent-ils ? Oui, plus l'équipement ou les vêtements selon la section. Je suis sûr que tous ceux qui le veulent ne peuvent pas se le permettre.

Un de mes amis a un fils qui va au hockey, et ses parents se plaignent des prix exorbitants des uniformes.

Pas seulement le karaté. Nous nous entraînions en cachette, mais pas tous ceux qui le voulaient, et à quoi bon avoir 2 ou 3 personnes qui s'entraînent à partir de livres manuscrits. Toutes sortes de clubs d'aérobic, de fitness et de gymnastique ont commencé à apparaître, les gens affluaient.

À propos de l'équipement. Maintenant, au moins en principe, vous pouvez acheter, mais alors il n'y avait tout simplement pas. Maintenant veste de lutte 2000 p. Alors 50 roubles. (Un tiers d'un salaire moyen) et essayez de trouver. Combien a coûté l'équipement de ski, c'est généralement un chiffre qui fait peur. Maintenant, aussi, pas bon marché, mais toujours pas si terrible.

 
Alexandr Saprykin:

...

Un de mes amis a un fils qui va au hockey et ses parents se plaignent des prix exorbitants des uniformes.

Huh. Vous devriez être plus modeste dans votre choix de sport ;)) Vous n'avez pas dit en chiffres ? J'ai cherché sur internet... Si vous êtes très économe, vous pouvez investir 50-70 tr.
 
Dmitry Fedoseev:

Pas seulement le karaté. La première fois que j'étais dans l'armée, j'étais au milieu de la nuit, et j'étais au milieu de la nuit, et la fois suivante j'étais au milieu de la nuit. Toutes sortes de clubs d'aérobic, de fitness et de gymnastique ont commencé à apparaître, les gens s'y sont entassés.

À propos de l'équipement. Maintenant, au moins en principe, vous pouvez acheter, mais alors il n'y avait tout simplement pas. Maintenant veste de lutte 2000 p. Alors 50 roubles. (Un tiers d'un salaire moyen) et essayez de trouver. Combien a coûté l'équipement de ski, c'est généralement un chiffre qui fait peur. Maintenant, aussi, pas bon marché, mais toujours pas si terrible.

Il y avait des avantages et des inconvénients partout. Il y avait déjà des cours d'aérobic à l'époque. Les gymnases aussi. Seuls le fitness et les arts martiaux étaient nouveaux. On a des collants gratuits dans la classe de lutte, d'ailleurs.

Raison: