Intéressant et Humour - page 2723

 
Karputov Vladimir:
Que diriez-vous d'enlever l'expression offensée de votre visage et de regarder attentivement celui qui est sorti de votre poche ?

c'est étrange que quelqu'un puisse voir mon visage sur mon avatar).

le lien du vin 10 ne mène nulle part, il n'y a pas de poste auquel le lien fait référence.

à propos de ce lien https://www.mql5.com/ru/forum/58422/page13#comment_1797050

Windows 10
Windows 10
  • www.mql5.com
А вот здесь возникает вопрос: сейчас терминал использует для вкладок Маркет и Сигналы Internet Explorer, но если развитие IE будет остановлено, на базе какого браузера будет работать терминал? - Страница 13 - Категория: общее обсуждение
 
Alexandr Bryzgalov:

c'est étrange que quelqu'un puisse voir mon visage dans mon avatar).

Le lien du vin 10 ne mène nulle part.

Gouttes ophtalmiques VISIN : instructions, avis, prix.

ВИЗИН глазные капли: инструкция, отзывы, цена
  • proglaza.ru
Визин – препарат из группы симпатомиметиков для применения в офтальмологии. Оказывает локальное противоотечное и сосудосуживающее действие, при этом эффект наступает быстро (в течение нескольких минут). Практически не попадает в системный кровоток. Длительное применение глазых капель "Визин" может приветси к самым неблагоприятным последсвиям...
 
alors où est ce post ? mettez votre nez comme un chiot, cela vous fera plaisir ;)
 
entre autres choses, il y avait un lien dans ce post
 
Alexandr Bryzgalov:
alors où est ce post, fourrez-vous le nez comme un chiot, cela vous fera plaisir ;)
Attention, un concours est annoncé ! L'homme l'a écrit lui-même et maintenant il ne peut pas le voir ! Aidez-le à découvrir ce qu'il a lui-même écrit.
 
Karputov Vladimir:
Attention, un concours est annoncé ! L'homme l'a écrit lui-même et maintenant il ne peut pas le voir ! Aidez-le à découvrir ce qu'il a lui-même écrit.

Oui, je me demande également où se trouve le post auquel le lien de ce post fait référence.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page2734#comment_1797155

 

ce lien (https://www.mql5.com/ru/forum/58422/page13#comment_1797050)

Il mène à un poste qui n'existe pas.

il y a une page 13 dans ce fil de discussion, mais le message avec le ticket #comment_1797050 n'y est pas.

Windows 10
Windows 10
  • www.mql5.com
А вот здесь возникает вопрос: сейчас терминал использует для вкладок Маркет и Сигналы Internet Explorer, но если развитие IE будет остановлено, на базе какого браузера будет работать терминал? - Страница 13 - Категория: общее обсуждение
 
Karputov Vladimir:
Attention, un concours est annoncé ! Un homme s'est écrit lui-même et maintenant il ne peut pas le voir ! Aidez-le à découvrir ce qu'il a lui-même écrit.
vous avez effacé le lien qui était dans le commentaire, collez le lien ou supprimez votre message car ce n'est plus mon message après que vous l'ayez édité.
 
Alexandr Bryzgalov:
en général vous avez effacé le lien qui était dans le commentaire, collez le lien ou supprimez votre post car ce n'est plus mon post après votre révision

Vous, au fait, êtes très inattentif. Voici la pochette où votre poste est entièrement inséré :

Non seulement vous considérez qu'il est normal d'insérer du texte dans une couleur invisible, mais vous ne prenez pas non plus la peine de formaliser ce texte caché par un lien - vous laissez simplement le texte.

 
Karputov Vladimir:

Vous, au fait, êtes très inattentif. Voici la pochette où votre message est inséré dans son intégralité :


Non seulement vous pensez qu'il est normal d'insérer du texte dans une couleur invisible, mais vous ne prenez pas la peine de former ce texte caché avec un lien - vous laissez simplement le texte.

Je suis au courant de ce qui s'y trouve, il y avait un lien ci-dessous qui est parfaitement visible.

le poste était le suivant :

pour ceux qui sont curieux, "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?"

http://www.yaplakal.com/forum2/topic1170218.html
Обзор Windows 10: креативная импотенция Microsoft - ЯПлакалъ
  • Coltz
  • www.yaplakal.com
Для простых людей выход новой версии Windows – новость как минимум любопытная. Даже им интересно узнать, что там на этот раз придумала Microsoft. В свою очередь, для компьютерных энтузиастов масштабное обновление «операционки» и вовсе сродни настоящему празднику. Когда-то в рядах таких энтузиастов был и я. Новая система всегда была для меня...
Raison: