Intéressant et Humour - page 2726

 

Mais c'est seulement pour l'humour :)

Une proposition du ministère de l'Industrie et du Commerce visant à étendre les restrictions sur les achats publics de dispositifs médicaux étrangers ne menace pas la santé publique et, dans le cas des préservatifs, contribuera même à résoudre les problèmes démographiques du pays et à promouvoir un choix prudent du partenaire sexuel, a déclaré à RIA Novosti Gennady Onishchenko, collaborateur du Premier ministre russe et ancien médecin hygiéniste en chef de la Fédération de Russie.

Онищенко: снижение закупок зарубежных презервативов улучшит демографию
Онищенко: снижение закупок зарубежных презервативов улучшит демографию
  • 2015.08.04
  • ria.ru
МОСКВА, 4 авг — РИА Новости. Предложение Минпромторга расширить ограничения на госзакупки иностранных медицинских изделий не угрожает здоровью населения, а в случае с презервативами даже поможет решить демографические проблемы в стране и будет способствовать аккуратности в выборе полового партнера, заявил РИА Новости помощник главы...
 
Server Muradasilov:

Mais c'est seulement pour l'humour :)

Une proposition du ministère de l'Industrie et du Commerce visant à étendre les restrictions sur les achats publics de dispositifs médicaux étrangers ne menace pas la santé publique et, dans le cas des préservatifs, contribuera même à résoudre les problèmes démographiques du pays et à promouvoir la discrétion dans le choix d'un partenaire sexuel, a déclaré à RIA Novosti Gennady Onishchenko, un assistant du Premier ministre russe et ancien médecin hygiéniste en chef de la Fédération de Russie.

Le sujet a déjà été élaboré: http://www.kinopoisk.ru/film/679964/.

Don Fabian, un jeune prêtre, arrive pour servir sur une petite île de la mer Adriatique et élabore un plan astucieux pour améliorer la situation démographique de l'île...
 
Un groupe de 5 étudiants jeunes et affamés est prêt à aider à détruire tout produit sanctionné. Visites anonymes et personnelles, garantie de 300%.
 
Anatoli Kazharski:

Voir ce que font ces foutus pindos - un foutu tableau ! Ils n'ont pas le Christ sur eux. ....

 
Дмитрий:

Voir ce que font ces foutus pindos - un foutu tableau ! Ils n'ont pas le Christ sur eux. ....

Qu'ont-ils trouvé ? Un aimant ? ) Alors mettez un collier et sautez par-dessus le feu. )))
 
Anatoli Kazharski:
Qu'avez-vous trouvé ? Un aimant ? ) Eh bien, mettez vos perles et sautez par-dessus le feu. )))

Je veux dire, pas de la sorcellerie ? ?? Eh bien, merci mon Dieu........

 
Дмитрий:

Je veux dire, pas de la sorcellerie ? ?? Et bien, merci mon Dieu........

Je dis qu'il faut s'accrocher aux perles. La ficelle va brûler sur le feu et se désagréger. Vous ne saurez pas quoi faire plus tard. ))
 
h
Юная британка превзошла по IQ Эйнштейна и Хокинга
Юная британка превзошла по IQ Эйнштейна и Хокинга
  • 2015.08.05
  • ria.ru
МОСКВА, 5 авг — РИА Новости. Невероятный показатель коэффициента интеллекта (IQ) в 162 балла позволил 12-летней британской школьнице Николь Барр на два балла обогнать одного из основателей современной физической теории Альберта Эйнштейна, а также одного из наиболее влиятельных физиков современности Стивена Хокинга, сообщает The Daily Mirror...
 
Дмитрий:

Je veux dire, pas de la sorcellerie ? ?? Et bien, merci mon Dieu........

sorcellerie ! icônes suspendues dans l'air !
 
transcendreamer:
Sorcellerie ! Des icônes suspendues dans l'air !

Quel genre de sorcellerie peut-il y avoir avec un ruban de St. George, hein ? Tu as réfléchi à ce que tu as dit ?

L'esprit est saint. ......

Mais une planche fantaisie qui vole dans les airs, c'est de la sorcellerie et un anathème !