Intéressant et Humour - page 2581

 
olyakish:

Je suis fondamentalement en désaccord.

Par exemple, regardez ce qui se passe sur le marché des paris 20 minutes avant la publication des perols américains et 5 secondes avant la publication.

Quels contrats à terme sur le marché des paris ?

Eh bien...................... il y a beaucoup de limiteurs dans les deux sens, on ne peut pas fermer !

 
 
10937:

Quels sont les contrats à terme sur le marché ?

Eh bien...................... il y a beaucoup de limiteurs dans les deux sens, on ne peut pas fermer ! !!

La vidéo est de très mauvaise qualité, mais il est clair que le premier mouvement s'est produit sur le chandelier précédent et que l'on ne peut pas voir la demande, mais seulement une composante de l'offre du graphique et il a sauté vers le bas très rapidement.

Soit le marché vendait avant la nouvelle (à la insider), soit le MM a retiré les limiteurs (comme je l'ai dit).

le prochain chandelier ressemble à un chandelier d'information, mais il ne ressemble pas à une information.

le fait que les cotations ne bougent pas après une chute précipitée (on a l'impression d'un marché peu liquide ou de la plus grande filtration des prix)

Pour comprendre ce dont je parle, allez voir les contrats à terme sur la livre et l'austral, par exemple, et regardez ce qui se passe avant les nouvelles pour ces pays

 
 
TheXpert:
tirer vers le haut 500 au moins ))) pas impressionnant
500:24=22
22:4=5
Je peux faire 5 tractions toutes les 15 minutes pendant 24 heures, facile.
beaucoup plus difficile que 500. :)
et 500 en même temps, même le type basané de la vidéo n'y arrive pas.
 
Désolé, Andrei, je ne le crois pas. Combien de tractions faites-vous ?
 
TheXpert:
Désolé, Andrei, je ne le crois pas. Combien de tractions faites-vous ?
Jusqu'à 20.
 
joo:
jusqu'à 20.
Nah, je ne pense pas que tu arriveras à 300 non plus.
 
TheXpert:
Non, je ne pense pas que vous arriverez à 300 non plus.
Récemment, les célébrités du monde entier ont participé à un concours consistant à se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Ce processus a été filmé sur vidéo et posté (je ne me souviens pas exactement, il a été posté simplement sur YouTube ou sur un site spécial). Vous pouvez donc faire la même chose avec la traction vers le haut :).
 
TheXpert:
Nah, je ne pense pas que tu puisses faire 300.

en 24 heures ? Facile !

Combien pouvez-vous faire ? )