Intéressant et Humour - page 3783

 
Aleksey Levashov:
Je suis entré dans le sujet, mais c'est un sujet intime - les connecteurs... Je suis timide :)

:-0

 
Aleksey Levashov:
Je rentre dans le sujet, mais c'est un sujet très intime... Je suis timide :)

Qu'est-ce qu'il y a de si intime ?

De simples connecteurs papa-maman :)


 
СанСаныч Фоменко:

...

En 1956, le 20e Congrès a proclamé : le but était d'accroître le bien-être de la population, puis le 21e Congrès a précisé : viande, lait et beurre. En 40 ans, une telle décharge s'est formée. Nous avons survécu sous une forme tronquée comme l'Empire romain.

S'il n'avait pas été proclamé, il se serait écroulé en 20 ans.
 


 
СанСаныч Фоменко:

Une question fondamentale pour les civilisations

Il y a 2000 ans, il a été dit :

C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez(Matthieu 7:16)


Mais un empire très riche à cette époque était à son apogée avec le sens de la vie :

"Du pain et des cirques".

La partie de cet empire que nous connaissons mieux sous le nom d'Empire byzantin a mis en pratique ces paroles rapportées par Matthieu en 320 et a survécu à l'Empire romain pendant plus de 1 000 ans.

En 1917, ils ont jeté tous les domaines, toute la préhistoire, y compris l'histoire de la propriété, et ont fait un grand pas dans l'histoire du monde sans aucune ressource, sans aucune aide de l'extérieur. Et c'est tout : ils jugeaient les gens sur leurs fruits et non sur leur pedigree, l'argent ou le profit réalisé.

En 1956, le 20e congrès a proclamé : l'objectif était d'accroître le bien-être de la population, puis le 21e congrès a précisé : viande, lait et beurre. En 40 ans, une telle décharge s'est formée. Nous avons survécu sous une forme tronquée, comme l'Empire romain.


Comment trouvez-vous cette perspective sur le développement des civilisations ?

Ceux qui parlaient il y a 2 000 ans ont simplement copié sur ceux qui parlaient il y a 4 000 ans (et avant). Je veux parler des Égyptiens, le Livre des morts était leur Bible et, en plus du tribunal suprême et du salut pour les justes (chapitre 125), il y a aussi des normes écrites de moralité, qui sont tout comme les commandements du célèbre prophète qui a gravi la montagne pour cela, et beaucoup d'entre eux sont très utiles pour une société stable (et l'Égypte était stable, bien sûr), en particulier ne pas tuer, ne pas voler, ne pas tricher, etc., De même, les lois d'Hammourabi sont tout à fait identiques, et les deux sources soulignent le pouvoir des rois, les reconnaissant comme rien de moins que des vice-rois des dieux sur terre, ce qui est compréhensible et pourquoi - il n'y a donc pas de questions inutiles sur la nécessité d'un roi/pharaon - il n'est donc pas étonnant que la bible ne soit pas quelque chose d'unique, Il ne fait que suivre les sentiers battus et, à bien des égards, il emprunte ouvertement des histoires à Sumer et à l'Égypte, mais tous ces systèmes de normes visent, dans l'ensemble, à asservir les masses, à rendre les gens plus faciles à contrôler, et non à assurer leur propre développement............

L'Empire byzantin était inévitablement inférieur à ses voisins - il a peut-être eu de la chance plus longtemps, mais il était lui aussi en proie à la corruption, aux luttes intestines, aux conflits de palais...Malgré les coups d'État et les crises sous Justinien et après lui, il ne faut pas penser que les Byzantins étaient en quoi que ce soit plus "moraux" ou "justes" que les Romains, d'autant plus que le terme "Empire byzantin" lui-même a été utilisé au XVIe siècle... et les Byzantins s'appelaient eux-mêmes Romains-Romains)))) et le nom était Romania))))) et l'effondrement de l'empire était dû non seulement à des raisons externes mais aussi à la fragmentation interne de despotismes régionaux concurrents (le terme "despote" vient de Byzance), donc l'hypothèse que certaines normes morales et religieuses ont aidé l'empire byzantin à durer - je pense que c'est une hypothèse très naïve, En outre, les Francs ont en quelque sorte fait revivre l'Empire romain d'Occident, bien que dans des cadres différents, mais Rome, à l'exception de quelques périodes défavorables, a vécu heureuse, comptant sur l'aide militaire des Francs, Et si nous considérons la continuation du Saint Empire romain germanique (officiellement appelé continuation de l'Empire romain d'Occident) sous la forme Allemagne + Italie + Bourgogne, cet empire a duré jusqu'en 1806. Dans tous les cas, l'Est et l'Ouest étaient identiques, quelqu'un tuait, trahissait, volait, etc. en permanence.etc., y compris sous les "bannières de Dieu" .....

Quant à l'URSS et à ses slogans, comme je l'ai déjà écrit, tout cela n'est qu'un colossal canular...

 
 
Pavel Gotkevitch:

au milieu tu dois écrire - inverser

 
Yuriy Zaytsev:

Au milieu, vous devez écrire - inverser

La photo était déjà étiquetée.
Eh bien, je n'ai pas enfreint le droit d'auteur. C'est dangereux. :)
 
Pavel Gotkevitch:
La photo était déjà légendée.
Eh bien, je ne voulais pas violer le droit d'auteur. C'est dangereux.

Les droits d'auteur ? quelle absurdité libérale :-))) - Dommage que les Chinois et les Japonais ne lisent pas ça. Ils seraient morts de rire.

L'auteur a-t-il obtenu l'accord écrit de ces deux messieurs pour publier leurs fesses sur Internet ?

Les petits caractères en bas de la capture d'écran ne montrent pas leur consentement.

Vous devez également obtenir l'autorisation de la société de transport pour prendre la photo dans son véhicule. Dans le coin de la capture d'écran, il manque un tampon.

Après tout, si la photo est un chef-d'œuvre, la publicité va inonder le marché, la société voudra les rémunérer pour avoir fourni des accessoires.

Il s'avère que, selon les "approches libérales", cette image est déjà criminelle en soi.