Intéressant et Humour - page 2574

 

C'est pourquoi les pingouins ne volent pas.)

 

Sir Nils Ulaf est un pingouin royal qui est la mascotte de la Garde royale norvégienne. Il a le grade de colonel et a été fait chevalier en 2008.

 
Olga Rakitskaya, l'épouse de Yaroslav Rakitskiy, joueur du Shakhtar Donetsk et de l'équipe nationale de football d'Ukraine, a enregistré un clip pour une chanson sur le Donbas.

"La chanson est apparue comme une réponse aux expériences difficiles qu'ont dû vivre les habitants de Donbas, qui ont quitté leur maison contre leur gré", peut-on lire dans la description du clip.

La composition s'appelle "Bonjour, ma ville".

Le tournage, auquel a participé l'acteur ukrainien Stanislav Boklan en plus de la chanteuse elle-même, a eu lieu à Kiev.

 
Somm:

C'est pourquoi les pingouins ne volent pas.)

mais le clip complet, pas avec une très bonne fin.

 
Mql5.com стоит $489224. SEO анализ mql5
  • www.sbup.com
MQL5: language of trade strategies built-in the MetaTrader 5 Trading Platform, allows writing your own trading robots, technical indicators, scripts and libraries of functions max dd (, ), growth subscribers (, ), profit factor (, ), trades win (, ), subscribers weeks (, ), win profit (, ), weeks trades (, ) weeks trades win (, ), profit...
 

Je me suis demandé si elle était aussi basse et j'ai décidé de vérifier auprès d'autres ressources. C'est le maximum que j'ai trouvé. ))

 
tol64:

Je me suis demandé si elle était aussi basse et j'ai décidé de vérifier auprès d'autres ressources. C'est le maximum que j'ai trouvé. ))

Je propose un concours "qui en trouve le plus")
 
mql5.com is worth $ 6,692,955 - Worth Of Web Calculator
mql5.com is worth $ 6,692,955 - Worth Of Web Calculator
  • www.worthofweb.com
Evaluate website value of mql5.com and other websites at Worth Of Web Calculator. Find data about visits, pageviews, earnings, ad revenue and net worth.
 
Somm:
Je propose un concours "qui en trouvera le plus" ;))

J'ai vu des chiffres allant de ~60000 à 5155260. Et dans l'ensemble, c'est inestimable. )

P.S.6,692,955 déjà. Qui est le plus grand ? )))