Intéressant et Humour - page 2465

 

La protéine myosine V se déplace le long des fibres actiniques et entraîne les poids qui y sont fixés.

 
 

 
newdigital:

Dédié à mon ami du forex. Il s'adonne à la satire (principalement en critiquant la vie aux États-Unis).

Des amis envoyés pour le saké.
Dans une entrée sombre, un vaisseau est tombé.

Le chien femelle est maintenant moi pour eux...

----

Ou peut-être devrions-nous faire quelques présentations informelles d'utilisateurs dans une branche ? (nous sommes tous différents, mais tous ici).



Bon sang de bonsoir. Comme le monde est petit. Je vois souvent ses photos dans les commentaires d'un organe d'information populaire et je les reporte même occasionnellement sur un autre forum, où il est permis de les diriger. Parmi les plus récents, j'aime particulièrement "Ne paniquez pas, organisez-vous". Non seulement je reconnais l'auteur, mais il est juste là. Félicitations à lui. Si vous pouvez me donner un lien vers son profil.

 
...
В США вручили 24-ю Шнобелевскую премию за самые сомнительные научные достижения
В США вручили 24-ю Шнобелевскую премию за самые сомнительные научные достижения
  • 2014.09.19
  • russian.rt.com
Сегодня в США состоялось награждение шуточной Шнобелевской премией (IgNobel Prize) за «открытия, которые заставляют сначала засмеяться, а потом задуматься». Учёным самых разных континентов вручали приз в 10 номинациях.  Лауреатами стали японские учёные Киёши Мабучи, Кенсей Танака, Даичи Учидзима и Рина Сакаи, измерившие коэффициент трения между...
 

Dictionnaire du photographe.

PHOTO CAMERA - une cellule dans un centre de détention provisoire, où seuls les photographes sont assis. C'est le plus fréquenté car il y a des photographes à chaque coin de rue de nos jours.

DIAFRAGMA, l'organe avec lequel le photographe a des problèmes.

RAPID - L'impolitesse du photographe envers ceux qui l'entourent.

SPRINGFIELD - Une émotion soudaine et agressive pendant laquelle le photographe jette généralement des trépieds sur les gens.

PHOTOMODEL - Un appareil photo jouet en bois sur lequel les petits photographes s'exercent.

Un SLUDGE est une maladie des photographes gras.

PHOTOMOMASTER, le récipient dans lequel les photographes boivent de la vodka.

Un photographe qui ne sait pas comment photographier, alors il peint des images sur Photoshop.

AMOUR DES PHOTOS - un pervers qui a des relations sexuelles avec des appareils photo.

NU - exclamation d'un photographe à la vue de petits seins ("NU, où sont les seins ?")

NIKON - le patriarche de la photographie qui a provoqué un schisme dans l'église photographique, divisant les photographes en deux parties : les Nikonistes et les canonistes.

CANON - la véritable loi suivie par les photographes qui n'ont pas suivi le patriarche Nikon.

LEAK - Avec quoi les photographes non-conformistes qui se foutent de Nikon et des canons arrosent-ils les fleurs dans le lit.

HORIZONT - une situation où une ampoule a mis le feu à un parapluie.

HORIZONT - le seul véritable commentaire sur toute photographie.

GRAIN - la nourriture végétale que mange un photographe pauvre. Pas le caviar noir.

GRAIN - la propriété du caviar mangé par les photographes à succès.

LIGHT - La capacité d'un photographe à aller du côté obscur de la force et dans la pénombre.

HISTOGRAMME - un terme obscur avec lequel les photographes s'intimident les uns les autres, mais dont ils ne savent pas eux-mêmes de quoi il s'agit.

 

J'étais une fois à Prague et j'ai pris une photo d'une pièce comme celle-ci.


 

1

 
ni les seins de taille 4
ou le fait que je suis à toi pour toujours
♪ won't reconcile me to the fact ♪

que vous n'avez pas entendu Pink Floyd

 
Une histoire si peu enfantine... "Le petit chaperon rouge".

Avant la version mondialement connue de Charles Perrault, les frères Grimm ont écrit l'histoire d'une fille qui allait chez sa grand-mère. Cependant, dans leur version (non censurée), la jeune fille, ayant atteint sa grand-mère, n'a pas commencé à se demander d'où venaient ces grands yeux et ces grandes oreilles, mais s'est simplement déshabillée et s'est allongée à côté d'elle.
Puis... elle a été immédiatement dévorée et pas un seul bûcheron n'est venu à son secours.

Selon une autre version, encore plus ancienne, le loup aurait d'abord mangé la grand-mère, et comme il était rassasié, il aurait fait couler le sang du Chaperon rouge, l'aurait mélangé à du vin, en aurait fait quelques plats et aurait appelé ses amis loups pour un dîner de fête.

Charles Perrault, qui était essentiellement un gentil garçon, n'a pas pu éviter les connotations sexuelles de l'histoire, car en français, l'idiome "elle avait vu le loup" signifie "a perdu sa virginité".

Raison: