Intéressant et Humour - page 1783

 

Voici l'une des lignes sur la publicité merdique sur la Place Rouge )

-----------------------------------------------------------------------------------

Mon deuxième billet d'aujourd'hui porte sur la châtaigne du tsar sur la Place Rouge. Car il vaut la peine de vous apporter dans ce post un appel extrêmement important de l'époque et de mettre les pieds dans la même flaque.

Vous vous rappelez comment Gorbatchev a été traqué pour être tombé devant les publicités pour les valises Louis Vuitton ? Les médias pro-Poutine se sont contentés de traquer Gorbatchev, publiant il y a six ans des articles sous le titre "Le président Vladimir Poutine ne fera pas de publicité pour les valises !".

Vous pouvez vérifier - c'était une publicité pour les valises Louis Vuitton.

Et c'est ce que nous voyons six ans plus tard ? Paupérisé, comme Gorbatchev après sa démission, Poutine a suivi le même chemin. Sur la Place Rouge, il y a une valise Louis Vuitton de la taille d'une maison. Mais plus que cela, Poutine a eu le culot de céder le lieu le plus sacré pour les Russes, la Place Rouge, pour faire de la publicité pour la valise. Gorbatchev, quant à lui, n'a renoncé à son visage que pour la publicité.

Même un bébé sait qu'on ne peut même pas clouer des œufs sur la Place Rouge sans la permission de l'OFS de Poutine pour faire la publicité de la liberté, ou sortir avec un ruban blanc pour faire la publicité de l'opposition.

Croiriez-vous que les insolents lièvres de l'OFS sont assez arrogants pour donner la permission d'installer des coffres publicitaires dans un lieu qui nous est sacré à tous sans le visa de Poutine ? On pourrait le croire si ces charyas étaient nommés et expulsés de l'OFS.

Sinon, s'ils s'en sortent avec le coffre, ils mettront une publicité pour les couteaux polonais sur l'épée de Minin la prochaine fois. Sur la tour Spasskaya, ils poseront un préservatif de la société américaine LifeStools, car c'est le rêve des États de garder le Kremlin dans un préservatif.

Et une publicité pour la société pharmaceutique Bayer sera collée sur le sarcophage de Lénine pour que le vieil homme ne tousse pas à travers les âges.

Mais ces ordures du FSO de Poutine ne seront même pas punies, vous verrez.
Parce que Poutine considère qu'il est parfaitement acceptable qu'il y a trois ans, le chef de l'OFS, Murov, ait enregistré les marques "Place rouge", "Jardin secret", "Jardin Alexandrovsky", "Place Ivanovskaya", "Place Sobornaya", et bien d'autres encore.

Juste comme ça, ce visage arrogant de Poutine colporte ouvertement nos lieux saints à la face du monde, les louant pour faire la publicité de leurs valises. Et Poutine se moque de Gorbatchev pour avoir fait de la publicité pour les mêmes valises Louis Vuitton que lui et ses associés font maintenant sur la Place Rouge.

Les salopes vendent leur patrie au grand jour. Ils ont transformé l'OFS en un centre d'affaires et la place principale du pays en une plateforme publicitaire. Ce qui pique les oreilles et l'esprit, c'est leur pharisaïsme sur le fait que la publicité est interdite dans l'anneau des boulevards, en grand format et même sur les bancs et les panneaux de trottoir.

Oui, sur les petits bancs on ne peut pas, mais sur les troncs de la taille d'une maison on peut. Parce que la Putnia fait de l'argent ici - la loi n'est pas écrite en sa faveur.

Le canon tsar n'a jamais tiré, la cloche tsar n'a jamais sonné, et la voûte tsar sert et sert, se gonflant et se gonflant, sur le point d'éclater sous la pression de son contenu. Donc, oui, Poutine est le Tsar-Sunduk, bien qu'il tire et jingle un peu partout dans le monde, mais la chose principale à son sujet est qu'il est le Tsar-Sunduk.

 
 
 
newdigital:

A propos des jurons... L'accouplement est une agression et l'agression n'est pas le signe d'un grand esprit, je suis désolé.
......

Est-il toujours nécessaire de montrer des signes de grande intelligence ?

;)

 

Test russe.

Ce n'est pas facile, je peux vous le dire d'avance.

Je serai heureux de voir ici un écran avec un résultat de 100%, c'est-à-dire 14 sur 14. Si c'est moins que ça, je ne rirai pas.

Тест на знание русского языка - 2
Тест на знание русского языка - 2
  • rb.ru
Мы выбрали 14 вопросов из тех, которые входят в Единый Государственный Экзамен по русскому языку, чтобы вы могли проверить свой уровень знания.
 

12 sur 14

 
 
Mathemat:

Test russe.

Ce n'est pas facile, je peux vous le dire d'avance.

Je serai heureux de voir ici un écran avec un résultat de 100%, c'est-à-dire 14 sur 14. Si c'est moins que ça, je ne rirai pas.

Je ne m'y attendais pas moi-même, pour être honnête.

 
 
Raison: