Intéressant et Humour - page 1790

 

Gerasim a versé de la soupe à Mouma.

Pierre était un homme laïc et il urinait donc dans le parfum.

Les Rostov ont eu trois filles : Natasha, Sonya et Nikolai.

Les premiers succès amoureux de Pierre Bezukhov sont médiocres - il se marie aussitôt.

En conséquence, Tikhon n'a pas grandi pour devenir un homme, mais un vrai mouton.


 
MetaDriver:

Celui-ci n'en est pas moins intéressant. D'abord, il vole et roule (déjà). Ensuite, il est potentiellement beaucoup plus économique (la puissance de levage ne se fait pas entièrement au détriment du moteur).


J'aimerais qu'il soit possible de prendre un virage avec le frein à main en l'air avec un dérapage.
 
newdigital:

En conséquence, Tikhon n'est pas devenu un homme, mais un vrai mouton.

Allez, laissez Khodorkovsky sortir. Arrêtez de chercher les virgules, ou vous deviendrez un Muma.
 
Yoschik:
Si seulement il était possible d'utiliser le frein à main pour entrer dans un virage avec un dérapage en l'air...
L'essentiel est qu'il y ait un précédent pour une voiture, et ensuite le sujet se développera. Je crois savoir que ce projet est soutenu par Porsche.
 
newdigital:




Hodor terminé !

Amenez le modérateur devant la justice !

Un homme pour chaque femme !

 
Yoschik:

Hodor terminé !

Amenez le modérateur devant la justice !

Un homme pour chaque femme !

Je suis d'accord.

Aussi : Deux femmes pour chaque homme !

 
MetaDriver:

Je suis d'accord.

Et aussi : Deux nanas pour chaque homme !

Je suis d'accord, alors on échange.
 
MetaDriver:
Il y a un précédent pour une moto, et ensuite le sujet sera promu. Je crois savoir que Porsche soutient ce projet.
Il est mort-né. Volocopter ne se soucie pas des routes, la maniabilité est folle et semblable à un bijou, la fiabilité est dans la simplicité. Ici, il a un avenir. Il est préférable de conduire une voiture sur la route, de piloter un avion. La voiture restera un prototype expérimental ou un jouet coûteux.
 

Du lait et des pommes gratuits pour les hérissons.
Baba à Khodorkovsky.

Le modérateur est en prison.

De l'Ukraine à l'Europe.

Poutine pour Yanukovich.

Sherlock sur le cou d'une femme.

 
Yoschik:

Du lait et des pommes gratuits pour les hérissons.
Baba à Khodorkovsky.

Le modérateur est en prison.

De l'Ukraine à l'Europe.

Poutine pour Yanukovich.

Éloigne-toi de l'Ukraine, fils de pute !
Raison: