Intéressant et Humour - page 1383

 
Certaines sont très belles et d'autres sont tout simplement ringardeshttp://www.adme.ru/oblozhki/alternativnye-oblozhki-lolity-542605/
 

Sur Gismeteo, la météo à Nikolaev indique 34 degrés, tandis que le thermomètre à l'extérieur de la fenêtre indique 42 degrés à l'ombre.

Un voisin qui regarde le thermomètre est horrifié : 42 à l'ombre, mais combien de degrés au soleil ?

J'ai répondu que c'est 6 millions de degrés ! !!

Il n'a pas compris l'humour et s'est vexé.

Je me demande si le sens de l'humour de chacun s'émousse avec la chaleur, ou si je suis le seul à ne pas vouloir travailler ? :)

 
Mischek:
Certaines sont très belles et d'autres sont tout simplement saleshttp://www.adme.ru/oblozhki/alternativnye-oblozhki-lolity-542605/
Quelle riche imagination ont les gens).
 
Urain:

Je me demande si c'est la chaleur qui émousse le sens de l'humour de chacun, ou si je suis le seul à ne pas avoir envie de travailler ?:)

Je n'ai pas du tout envie de travailler. Je veux juste de l'argent. ))))
 
Urain:

Sur Gismeteo, la météo à Nikolaev indique 34 degrés, tandis que le thermomètre à l'extérieur de la fenêtre indique 42 degrés à l'ombre.

Un voisin qui regarde le thermomètre est horrifié : 42 à l'ombre, mais combien de degrés au soleil ?

J'ai répondu que c'est 6 millions de degrés ! !!

Il n'a pas compris l'humour et s'est vexé.

Je me demande si le sens de l'humour de chacun s'émousse avec la chaleur, ou si je suis le seul à ne pas vouloir travailler ? :)

Il n'y avait pas 42 aujourd'hui.
 
Urain:

Sur Gismeteo, la météo à Nikolaev indique 34 degrés, tandis que le thermomètre à l'extérieur de la fenêtre indique 42 degrés à l'ombre.

Un voisin qui regarde le thermomètre est horrifié : 42 à l'ombre, mais combien de degrés au soleil ?

J'ai répondu que c'est 6 millions de degrés ! !!

Il n'a pas compris l'humour et s'est vexé.

Je me demande si le sens de l'humour de chacun s'émousse avec la chaleur, ou si je suis le seul à ne pas vouloir travailler ? :)

Ça me rappelle qu'aujourd'hui, pour la fête.

xxx : Et puis le soleil devient une géante rouge...
yyyy : Il va devenir gros !
xxx : Et ne pas manger après 6 milliards d'années !

 
Mischek:
Certaines sont très belles et d'autres sont tout simplement ringardeshttp://www.adme.ru/oblozhki/alternativnye-oblozhki-lolity-542605/

A proximité, il existe des couvertures de livres alternatives

charmant :)


 
FAQ:
Il n'y avait pas 42 aujourd'hui.
J'ai une cour fermée, donc la brise ne souffle pas :) sur le côté ensoleillé (très agréable en hiver). C'est magnifique, mais c'est un peu étouffant en été.
 
Urain:
J'ai une cour fermée pour que la brise ne souffle pas :) sur le côté ensoleillé (juste une beauté en hiver). C'est magnifique, mais c'est un peu étouffant en été.

Alors, bien sûr ((( Mais il faisait plus chaud hier.

Vous devriez consulter mon Skype, je vous enverrai un client.

 

Le ministère russe de l'industrie et du commerce a proposé d'insérer des étiquettes à radiofréquence dans les plaques d'immatriculation des voitures pour suivre les automobilistes.

Je ne comprends pas bien cette idée. À moins, bien sûr, que ce ne soit pour organiser une entreprise d'État et un ordre d'État pour le prochain bonhomme.