Intéressant et Humour - page 719

 
tol64:
Il ne le fera pas. La nature ne le permettra pas. Je suis sûr qu'il va inventer un nouveau chef-d'œuvre super-méga. Par exemple, il va nous mettre des hélices et nous lancer dans l'espace. Nous verrons donc comment vous parviendrez à vous en lasser. )))

Je ne veux pas d'hélice.

Où avez-vous vu un ours avec une hélice ? Oh, allez.

 
Mischek:

édition )

encore 5 ans et tout le monde sera capable de faire un long métrage à partir de dés d'intrigue, d'acteurs principaux et d'effets réalistes

et le monde deviendra ennuyeux, complètement (

Pas du tout. La réalisation de films sera moins chère que jamais et ne deviendra pas ennuyeuse. Vous devez maintenant investir beaucoup de temps pour réaliser un dessin animé primitif en 3D. Bien que vous puissiez réaliser un court-métrage en 3D tout seul.
 
Urain:
Shocker, c'est notre façon de dire, qu'est-ce que c'était ?

Oh, je ne sais pas. C'est les Hollandais avec leurs meubles

quelque part, ils ont vu une vidéo russe avec des avions au-dessus de la piste, alors ils ont décidé de la doper.

d'ici

LesHollandais sont des gars vraiment cool.

 
Mischek:

Je ne veux pas d'hélice.

Où avez-vous vu un ours avec une hélice ? Oh, allez.

On ne peut pas aller contre la nature. Tu devras accepter ce qu'elle fantasme dans ses rêves spatiaux schizophréniques. ))) Peut-être qu'une fois, il y a des trillions d'années, nous étions des créatures avec trois jambes et demie et nous pouvions communiquer et échanger des informations assez bien. Presque aussi bien que maintenant, et peut-être même mieux. Ainsi, dans nos élans créatifs, nous avons refusé l'idée que la nature pourrait facilement nous fabriquer un jour avec deux jambes. Fondamentalement, comme nous sommes maintenant. Alors, qu'est-ce qu'on voit ? Elle a fait ce qu'elle pensait être juste de toute façon. Êtes-vous à l'aise avec deux jambes ? Je pense que oui. Donc si la nature t'avait fait une hélice, tu serais aussi très à l'aise. L'essentiel est de ne pas s'ennuyer. )))
 
tol64:
On ne peut pas aller contre la nature. Tu dois accepter ce qu'elle fantasme dans ses rêves cosmiques schizophréniques. ))) Peut-être qu'une fois, il y a des trillions d'années, nous étions des créatures avec trois jambes et demie et nous pouvions communiquer et échanger des informations assez bien. Presque aussi bien que maintenant, et peut-être même mieux. Ainsi, dans nos élans créatifs, nous avons refusé l'idée que la nature pourrait facilement nous fabriquer un jour avec deux jambes. En général, comme nous le faisons maintenant. Alors, qu'est-ce qu'on voit ? Elle a fait ce qu'elle pensait être juste de toute façon. Êtes-vous à l'aise avec deux jambes ? Je pense que oui. Donc si la nature t'avait fait une hélice, tu serais aussi très à l'aise. L'essentiel est de ne pas s'ennuyer. )))
Que Dieu m'accorde une vie sans hélice et épargne ma famille, mon chien, mon chat, mon perroquet vert ondulé et les poissons de l'aquarium (une sélection d'entre eux), ma belle-mère et mon beau-père...




 

 
tol64:
On ne peut pas aller contre la nature. Je devrai accepter tout ce qu'elle se fantasme dans ses rêves cosmiques schizophréniques. ))) Peut-être qu'une fois, il y a des trillions d'années, nous étions des créatures avec trois jambes et demie et nous pouvions communiquer et échanger des informations assez bien. Presque aussi bien que maintenant, et peut-être même mieux. Ainsi, dans nos élans créatifs, nous avons refusé l'idée que la nature pourrait facilement nous fabriquer un jour avec deux jambes. Fondamentalement, comme nous sommes maintenant. Alors, qu'est-ce qu'on voit ? Elle a fait ce qu'elle pensait être juste de toute façon. Êtes-vous à l'aise avec deux jambes ? Je pense que oui. Donc si la nature t'avait fait une hélice, tu serais aussi très à l'aise. L'essentiel est de ne pas s'ennuyer. )))

Ce n'est pas si simple. Le fait de tout accepter ou non est une question individuelle. Si vous le voulez vraiment, vous pouvez le faire à l'ancienne, sur quatre...



 
Silent:

Ce n'est pas si simple. Le fait de tout accepter ou non est une question individuelle. Si vous le voulez vraiment, vous pouvez le faire à l'ancienne, sur quatre.

...

Non. C'est simple, mais ce n'est pas comme ça. Ou c'est compliqué, mais pas comme ça. Qui le préfère de cette façon ? )))

Il ne s'agit pas du tout de savoir si l'on aime ou si l'on n'aime pas. Je parle de l'évolution. Sur le changement de forme et de conscience pendant des millions d'années. Et cela se passe sans nos désirs individuels, mais en général. Par un programme qui est intégré dans absolument tout.

 
tol64:

Par un programme qui est intégré dans absolument tout.

La question des CGU se pose à nouveau ;))
 
Mischek:
La question des droits de propriété intellectuelle revient sur le tapis.)
C'est le cahier des charges le plus difficile. Il ne nous est donné qu'un coin infinitésimal de connaissance de la couverture sans fin du vrai sens de la vie à comprendre. ))
Raison: