Intéressant et Humour - page 639

 
Mathemat:

Zeleniy, bizarrement, il y a aussi une interdiction pour crétinisme.

J'ai supprimé le message.

Merci pour l'avertissement et pour ne pas avoir été banni. Mais faites attention aux autres aussi.

 
Il reste 20 minutes. Faites vos jeux, messieurs. Qui veut augmenter ?
 
Zeleniy: Merci pour l'avertissement et pour ne pas avoir été banni. Mais faites attention aux autres aussi.
Avez-vous remarqué que vous provoquez trop de négativité envers vous-même ? Ne pensez-vous pas qu'il serait logique d'y réfléchir ?
 
Mathemat:
qu'il serait logique d'y penser ?
Alexei, c'est impossible d'un point de vue purement technique. Mieux vaut argumenter. )) La bataille des gadgets sur notre chaîne. En seulement 15 minutes. Alors ?
 
Mischek:
Alexei, ce n'est pas techniquement possible. Mieux vaut argumenter. )) La bataille des gadgets sur notre chaîne. En seulement 15 minutes. Alors ?
Je reconnais ma défaite, désolé, demain c'est l'anniversaire de ma mère, je me prépare =) bien qu'Hitler n'ait pas de jours de congé... mais quand même =)))
 

Où sont les gens ?

Faisons monter les enchères.

Vous pouvez parier votre iPhone. Si vous gagnez l'iPhone, le Samsung perdant est envoyé par dailymail à l'adresse du gagnant.

 
Mischek:
Alexei, c'est impossible d'un point de vue purement technique. C'est mieux d'argumenter. )) La bataille des gadgets sur notre chaîne. En seulement 15 minutes. Alors ?

Je ne peux rien dire. Il se trouve que j'ai un iPhone 4 (j'ai gagné, donc je l'ai eu gratuitement). Maintenant, c'est incroyablement ancien, comme je le comprends.

Je ne l'utilise pas beaucoup. Et je ne peux pas le comparer au Galaxy - je ne l'ai même pas tenu dans mes mains.

Mon frère a un HTC - il en est fou. Il est fou de tout ce qui concerne l'androïde en général.

 
Zeleniy:
Je reconnais ma défaite, désolé, c'est l'anniversaire de ma mère demain, je me prépare =) bien qu'Hitler n'ait pas de jours de congé... mais quand même =))
Quelle défaite ? Personne n'est en compétition avec vous, c'est inutile et non hygiénique.
 
Mathemat:

Je ne peux rien dire. Il se trouve que j'ai un iPhone 4 (je l'ai gagné, donc je l'ai eu gratuitement). Maintenant, c'est incroyablement ancien, comme je le comprends.

Je ne l'utilise pas beaucoup. Et je ne peux pas le comparer au Galaxy - je ne l'ai même pas tenu dans mes mains.

Mon frère a un HTC - il en est fou. Il est fou de tout ce qui est androïde.

C'est une honte, c'est une honte.

En attendant, il ne reste que 10 minutes.