Intéressant et Humour - page 627

 
Mischek:

Et vous n'avez pas à commenter du tout, pas du tout, surtout pour les hussards)).

Dans la vidéo chauve, je l'ai reconnu =) Oleg est juste un super formateur, la façon dont il conduit les séminaires.
 

Tout est relatif.

Du point de vue d'un iPhone ...

 
peripatetikos:
Il sert de visage publicitaire pour attirer les hommes sur les marchés financiers. Le message est le suivant : "Si tu fais du commerce, tu seras riche. Et en conséquence, vous aurez aussi une belle fille."))))
Je ne sais pas. Plus comme, - "Si elle ..., alors je ..."
 
Mischek:
Je ne sais pas. C'est plus comme, "Si elle va..., je vais..."
On dirait qu'il faut montrer plus d'idiots qui secouent leurs gains. :)
 
Peripatetikos :
Elle sert de visage publicitaire pour attirer la moitié masculine sur les marchés financiers. Le message est le suivant : "Si tu fais du commerce, tu seras riche. Et en conséquence, vous aurez aussi une belle fille."))))

---

plus comme celle d'une femme.
Il s'adresse à un certain cercle de femmes qui bénéficient d'un soutien mais veulent être indépendantes.
 

M. Poltavchenko est contrarié par les habitants de Saint-Pétersbourg qui ont repoussé le cortège de M. Medvedev par des gestes indécents.

M. Poltavchenko a commenté l'incident avec Dmitry Medvedev lors de sa récente visite à Saint-Pétersbourg. Le gouverneur a noté que lors du passage du cortège du premier ministre, les automobilistes klaxonnaient et les passants faisaient des gestes indécents à Medvedev. "Je n'ai jamais vu un méfait aussi flagrant !" a déclaré Poltavchenko.

---------------------------------------

En bref, il y a de mauvais esclaves à St. Petersburg.

 
Mischek:

Lire la suite

des paysages magnifiques.
 
 

La tête d'une fille dure.


 
Mischek:

Jolie photo. Je l'ai sauvegardée, je vais peut-être la mettre sur mon bureau.

Voici un autre candidat :