Intéressant et Humour - page 531

 
FAQ:
Misha, ne sois pas bête, il y a des centrales hydroélectriques, et on peut envoyer de l'électricité de l'autre côté du globe (la Terre), et il y a des déserts de montagne (où il y a plus de lumière ultraviolette).

1 C'est la première fois que j'entends parler de centrales de pompage-turbinage (je veux dire que je n'y connais rien), mais ce dont je parle, c'est d'un fait qui concerne l'Allemagne en ce moment

2) la transmission sera de 12 heures de différence selon le soleil, c'est à dire non pas selon les méridiens mais selon les parallèles, sinon ce n'est pas pertinent, et c'est déjà au-delà de l'océan. Je ne sais pas, mais le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle.

 
Mischek:

C'est la première fois que j'entends parler des centrales à accumulation par pompage (je veux dire que je n'y connais rien), mais ce dont je parle est un fait qui concerne l'Allemagne en ce moment

La transmission devra être ensoleillée de 12 heures, c'est-à-dire non pas le long des méridiens mais le long des parallèles, sinon ce n'est pas pertinent, et c'est déjà au-delà de l'océan. Je ne sais pas, mais le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%93%D0%B8%D0%B4%D1%80%D0%BE%D0%B0%D0%BA%D0%BA%D1%83%D0%BC%D1%83%D0%BB%D0%B8%D1%80%D1%83%D1%8E%D1%89%D0%B0%D1%8F_%D1%8D%D0%BB%D0%B5%D0%BA%D1%82%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%B0%D0%BD%D1%86%D0%B8%D1%8F
 

Où est Moustique ?

Probablement déjà attaché ((

 
C-4:

Tout d'abord, une accumulation plus exotique réduira l'efficacité. Il serait également plus coûteux de produire de l'hydrogène que de le stocker simplement dans des batteries.

Mais cette technologie est totalement respectueuse de l'environnement. D'autant plus que le processus, tant en marche avant qu'en marche arrière, est aussi simple qu'un bâton. Les problèmes se posent avec le stockage de l'hydrogène.