Erreurs, bugs, questions - page 2583

 
fxsaber:

Je n'ai pas redémarré. Le matin, tout a commencé à fonctionner correctement.

Travailler avec des tics, dont il existe de nombreux gigaoctets. C'est peut-être ça le problème. Mais le bug a été observé alors que j'avais une quantité décente de mémoire libre (5/16 Go).

S'il se reproduit, j'essaierai de trouver un mécanisme qui le favorise.

Oui, le dessin de l'interface graphique se bloque lorsque la boucle while passe par Sleep(1) ou ne le passe pas du tout.
Lorsque la veille est augmentée, les blocages de l'interface graphique disparaissent. Mais ce n'est pas une solution au problème.

 

Bonjour !

Pourquoi dans le build 2085 vous pouvez ajouter 8 agents mais sur le même ordinateur dans le nouveau build 2162 vous ne pouvez ajouter que 4 agents ?

Intel i7-7740x, 4 cœurs, 8 threads.

 
Valentin Dobroletov:

Bonjour !

Pourquoi dans le build 2085 vous pouvez ajouter 8 agents mais sur le même ordinateur dans le nouveau build 2162 vous ne pouvez ajouter que 4 agents ?

Intel i7-7740x, 4 cœurs, 8 threads.

Depuis juillet, le nombre d'agents est égal au nombre de coprocesseurs de l'unité centrale.

 
fxsaber:

Je n'ai pas redémarré. Le matin, tout a commencé à fonctionner correctement.

Travailler avec des tics, dont il existe de nombreux gigaoctets. C'est peut-être ça le problème. Mais le bug a été observé alors que j'avais une quantité décente de mémoire libre (5/16 Go).

Si cela se reproduit, j'essaierai de trouver des régularités dans son apparition.

Une autre idée - peut-être qu'une longue file d'attente d'écriture est formée, je pense que le bureau a des problèmes avec cela - quand beaucoup de gros fichiers sont ouverts et que la sauvegarde automatique fonctionne....

 
Aleksey Vyazmikin:

Depuis juillet, le nombre d'agents est égal au nombre de coprocesseurs de l'unité centrale.

Les performances ont-elles été réduites artificiellement ?

 
Valentin Dobroletov:

Les performances sont-elles réduites artificiellement ?

Cela dépend du processeur, voir ce fil de discussion avec des tests - juste là, les options d'optimisation par nombre de co-processeurs et par nombre de threads/cœur sans co-processeurs sont prises en compte.

Si possible, testez votre processeur dans ce fil avec les 3 EAs suggérés.

Il est fort probable que l'objectif soit de réaliser le RP le plus correct des agents et d'augmenter de manière générale la capacité de calcul de la claude.
 
J'ouvre une position tout va bien Le jour suivant, elle se ferme automatiquement et en ouvre une nouvelle Qu'est-ce que c'est ?
 
moiseevtuva moiseev:
J'ouvre une position tout va bien Le jour suivant, il ferme automatiquement et ouvre une nouvelle position Qu'est-ce que c'est ?

Roll-over, fermeture artificielle d'une position ouverte à une date de valeur spécifiée.
La même position est ouverte simultanément à la date de valeur suivante à des prix qui reflètent la différence de taux d'intérêt entre les devises en question.

 

Voici une question.

Parfois, j'obtiens une erreur de dépassement de tableau pendant l'optimisation, avec un certain ensemble de paramètres. L'erreur se produit assez rarement et je ne peux pas la reproduire. J'ai besoin de connaître le jeu de paramètres pour lequel cette erreur se produit. Comment déterminer ce jeu de paramètres ? Il y a un numéro de passage dans le journal du testeur, mais ce jeu de paramètres n'est pas présent dans le rapport. Où puis-je voir quels paramètres ont été utilisés dans ce passage ?

 
Georgiy Merts:

Voici une question.

Parfois, j'obtiens une erreur de dépassement de tableau pendant l'optimisation, avec un certain ensemble de paramètres. L'erreur se produit assez rarement et je ne peux pas la reproduire. J'ai besoin de connaître le jeu de paramètres pour lequel cette erreur se produit. Comment déterminer ce jeu de paramètres ? Il y a un numéro de passage dans le journal du testeur, mais ce jeu de paramètres n'est pas présent dans le rapport. Où puis-je voir quels paramètres ont été utilisés dans cette exécution ?

Modifiez cette bible pour écrire les impressions dans le fichier commun.

Raison: