Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 12

 
Si quelqu'un tient à jour une documentation, un manuel de FAQ ou autre, veuillez utiliser google docs (un service du serveur de messagerie gmail.com). Il sera ainsi plus facile de maintenir le document à jour et d'apporter des modifications en équipe en temps voulu.
 
gal:
Si quelqu'un tient à jour une documentation, un manuel de FAQ ou autre, veuillez utiliser google docs (le service sur le serveur de messagerie gmail.com). Il sera ainsi plus facile de maintenir la version à jour et d'apporter des modifications au document en temps voulu grâce à des efforts communs.

Nous l'avons déjà fait, mais il n'y a pas grand-chose à changer.

 

C'est bien beau, mais je ne joue pas comme ça. Dois-je avoir des agents du monde entier pour participer ?

Bref, pour commencer, j'ai besoin d'une traduction professionnelle de l'aide en langues étrangères.

Qui le peut ?

 

Je peux le traduire en allemand en une semaine.

Mais vous devriez commencer par le traduire en anglais.

 
sergeev:

C'est déjà fait, sauf qu'il n'y a pas grand-chose à réparer.

Où sont les liens ?
 
gal:
Où sont les liens ?
Instructions dans le doc google
 
Super ! Ce serait une bonne idée d'ajouter une section sur la sécurité du réseau, car les nouveaux venus arrivent souvent sur ma machine sur les ports netbios (UDP 137,138) par ces ports les virus et les trojans se propagent souvent, donc je les ai fermés, apparemment ils sont ouverts pour certaines personnes. Je recommande donc à tout le monde de les fermer pour votre propre sécurité. Vous pouvez trouver une description des ports ici:http://ports.my-addr.com/tcp_port-udp_port-application-and-description.php?port=137 http://ports.my-addr.com/tcp_port-udp_port-application-and-description.php?port=138
 
gal:
Super ! Il serait également bien d'ajouter une section sur la sécurité du réseau, car les nouveaux venus s'introduisent souvent dans ma machine sur les ports netbios (UDP 137,138) par ces ports se propagent souvent des virus et des chevaux de Troie, donc je les ai fermés, apparemment, certaines personnes les ont ouverts.
Notez la procédure et je l'ajouterai.
 
sergeev:
Notez la procédure et je l'ajouterai.

Dans le pare-feu pour fermer les ports UDP 137,139 et désactiver Netbios malheureusement je ne peux pas décrire les étapes à désactiver, comme je le vois seulement quand ils essaient de se connecter à moi, peut-être plus détaillée Jager lui dira au début aussi netbios essayé de se connecter et le pare-feu ne l'a pas laissé entrer, maintenant tout est bien.
 
gal:
Dans le pare-feu pour fermer les ports UDP 137, 139 et désactiver Netbios malheureusement je ne peux pas décrire les étapes à désactiver, comme je le vois seulement quand ils essaient de se connecter à moi, peut-être plus de détail Jager lui dira au début aussi netbios essayé de se connecter et le pare-feu ne l'a pas laissé entrer, maintenant tout est bien.
Malheureusement, je ne suis pas doué pour ces questions. Il est préférable d'écouter vraiment ceux qui s'y connaissent.
Raison: