L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 19

 
Valmars:

Merci à Valmars de participer à la discussion !

Cependant, les questions 1 et 3 restent d'actualité. Il serait également souhaitable qu'un modérateur confirme votre réponse à la question n° 2.

De plus, hier, j'ai exécuté une optimisation re-simplifiée avec les mêmes conditions absolument sauf pour les points de départ et d'arrivée respectivement afin de refaire complètement les paramètres sur court (4096 passes au total). Les paramètres du conseiller expert basés sur le résultat final correspondant à 0,51/745 du premier tableau ont été pris comme point initial.

Les résultats de l'optimisation par ces paramètres ont confirmé les résultats de l'essai simple et, à leur tour, ont rayé les résultats de l'optimisation sur la construction 496, c'est-à-dire exactement ce que je demandais dans la question #3. Ainsi, près d'un mois d'optimisation du conseiller expert a été gaspillé.

Voici un fragment des résultats de la réoptimisation (surligné en bleu, facile à comparer avec la dernière ligne du premier tableau dans le post original) :

 

ForexMoneyMaker:

Ilserait également souhaitable qu'un modérateur confirme votre réponse à la question n°2.

Qu'est-ce que les modérateurs de ressources web ont à voir avec le fonctionnement du terminal ?

vous devriez utiliser le mot " développeurs".

...Ce serait bien si les développeurs...

 
ForexMoneyMaker:

Merci à Valmars de participer à la discussion !

Cependant, les questions 1 et 3 restent d'actualité. Il serait également souhaitable qu'un modérateur puisse confirmer votre réponse à la question n°2.


Eh bien, si 3 et 4 sont mes suppositions et spéculations, alors 1 et 2 sont 100%. Après tout, vous pouvez regarder vous-même dans le journal d'optimisation, ce que OnTester() renvoie, après la sortie de chaque passe.
 
sergeev:

Qu'est-ce que les modérateurs de la ressource web ont à voir avec le travail du terminal ?

vous devriez utiliser le mot " développeurs".

...ce serait bien si les développeurs...

Est-il préférable d'écrire directement à ServiceDesk plutôt que de passer par les modérateurs de la ressource web sur ces questions ?

Ou bien, pour que ce sujet soit accessible à tous, faut-il attendre une réponse du développeur du terminal ?

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
ForexMoneyMaker:

Il est donc préférable d'écrire directement au ServiceDesk plutôt que de passer par les modérateurs de la ressource web sur ces questions ?

Je vais répéter ma pensée d'une manière différente.

Lorsque vous posez des questions sur le terminal, vous n'avez pas besoin de contacter les modérateurs. Les modérateurs peuvent simplement vous bannir ou supprimer votre message.

Ou pensez-vous qu'un modérateur a rapidement pris votre message et a couru chez le développeur pour vous demander une réponse plus tard) ?

Ils ne sont pas seulement assis au Service Desk et attendent vos questions, mais ils visitent aussi fréquemment ce forum et y répondent.

 

Cela fait plus d'un an que les développeurs ont commencé à parler de ce problème, mais après l'annonce de sa résolution, il n'y a pas eu d'autres rapports.

J'aimerais savoir à quel stade en sont les choses.

 
Bonjour à tous ! J'ai récemment décidé de passer de mql4 à mql5. Ce qui me dérange, c'est que je dois payer pour l'optimisation des agents distants. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'optimiser gratuitement EA sur des ordinateurs puissants à distance ?
 
papaklass:
Non, tu ne peux pas. Le salaire est, franchement, dérisoire. Essayez-le sur un petit nombre de passages. Voyez combien d'argent a été retiré et vous pourrez déterminer le montant de votre optimisation totale.
Merci, je vais l'essayer. Le trafic est-il important ? Combien de Mo par heure environ ?
Raison: