Un testeur sans internet ne fonctionne pas. - page 4

 
Interesting:
L'idée est que toutes les données doivent être portables dans le Portable (du moins c'est ce que j'ai compris). Sinon, c'est aux développeurs de décider. ....

Eh bien, à qui je fais référence ? Pas les spéculations oiseuses des utilisateurs.

Intéressant:
"Travailler" une clé USB ou le répertoire principal du lecteur peut également être fait par n'importe quel cheval de Troie qui peut s'introduire dans l'ordinateur.

Bien sûr, la machine à vapeur est claire.

Intéressant:

Mais la question du transfert du reste des données devrait être menée à une conclusion raisonnable (afin que, dans toutes les conditions et sur tous les ordinateurs, il soit possible de regarder l'historique des graphiques et d'effectuer des tests)...

C'est ce dont je parle pour la 3ème page maintenant. Pas "le reste des données", mais les données historiques des instruments de négociation. L'observation des graphiques, l'exécution des programmes et les tests sont exactement cela. Sans accès à l'internet.

 
joo:

Un intrus peut en profiter pour "miner" de manière élémentaire la clé USB qui se trouve dans la poche du commerçant.

Ce n'est pas grave, j'ai proposé ci-dessus une solution qui convient à tout le monde. Le retrait de la clé USB ne servira à rien, car vous aurez également besoin de l'ordinateur à partir duquel la clé USB a été utilisée pour ouvrir le MT.

 
joo:
Si vous appuyez sur Annuler, le graphique ne s'ouvrira pas.
alexvd:

Et les graphiques s'ouvriront et les tests commenceront, à condition que l'historique existe sur le disque.

Renat:
Les graphiques s'ouvrent normalement hors ligne, si l'historique est sur le disque.

Je l'ai vérifié - il ne s'ouvre pas (j'ai utilisé le commutateur /portable). J'ai vérifié les répertoires avec les mains, il y a des fichiers avec l'historique, et avec d'autres informations aussi. Mais les scripts, experts, indukes et autres développements sont transférés et normalement ouverts, mais tout le reste ne l'est pas.

J'ai toujours essayé d'utiliser le terminal mais je n'ai eu aucun problème d'autorisation.

PS

Si nous faisons quelque chose de mal, veuillez décrire la séquence complète pour transférer les données vers un autre ordinateur et y travailler hors ligne...

 
joo:

OK, une étape à la fois.

Capture d'écran du terminal connecté au compte de trading.

Copiez (ou dans le cas d'un intrus, volez) le dossier avec le terminal. Déplacez-le sur un autre ordinateur. Démarrez-le. Le terminal demande à quel serveur se connecter. Appuyez sur "Suivant".

La fenêtre de dialogue suivante nous demande de décider - créer un nouveau compte (réel ou de démonstration), ou se connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe existants.

Nous appuyons sur "Annuler", car nous n'avons pas besoin de négocier ou de nous connecter au serveur de négociation (dans le cas d'un intrus, le scélérat ne connaît ni le nom d'utilisateur ni le mot de passe).

Nous observons des tableaux vides et sans vie... Le terminal est inutile, car il est impossible de lancer le programme (il n'y a rien sur lequel le lancer - il n'y a pas de graphiques), il est impossible d'ouvrir un nouveau graphique (dans le menu "Nouveau graphique" est inactif), il est impossible de tester - le testeur ne fonctionne pas.


Tout est absolument correct.

Vous avez démontré que le terminal ne dispose pas d'un compte unique à partir duquel prendre des informations. C'est pourquoi le terminal ne montre pas les données.

Pour que cela fonctionne, créez un compte, mais n'enregistrez pas (ou ne réinitialisez pas) le mot de passe.

 
Renat:

C'est tout à fait correct.

Vous avez démontré que le terminal ne dispose pas d'un compte unique à partir duquel prendre des informations. C'est pourquoi le terminal n'affiche pas les données.

Pour que cela fonctionne, créez un compte, mais n'enregistrez pas (ou ne réinitialisez pas) le mot de passe.


Un compte (ou celui que vous aviez) ? Et s'il s'agit d'un nouveau, combien d'entre eux pouvez-vous avoir ?

PS

A mon avis, il serait plus logique de transmettre les informations du compte en une seule fois, mais de ne pas y enregistrer le mot de passe...

Ou plutôt, il le sauvegarde, mais si le système de protection VOIT que le démarrage est effectué sur un AUTRE ordinateur, il supprime le mot de passe (mais le reste des informations du compte reste)...

 

Je vais essayer d'y répondre ici.


Le testeur a cessé de fonctionner correctement, à savoir :


Par des lancements, mais écrit principalement dans la colonne Agents devant mon ordinateur - Échec


Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que le sujet a été discuté Poke the nose !


Je dois ajouter que cela ne fonctionne plus lorsque je lance Optimizer.

 
Vladon:

Je vais essayer d'y répondre ici.


Le testeur a cessé de fonctionner correctement, à savoir :


Par des lancements, mais écrit principalement dans la colonne Agents devant mon ordinateur - Échec


Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que le sujet a été discuté Poke the nose !


Je dois ajouter qu'il se bloque lorsque je lance l'optimiseur.

Les paramètres que vous souhaitez optimiser sont-ils spécifiés ? Essayez-le sur les Expert Advisors standards, par exemple sur MACD...
 

Oui, ça marche sur le MACD. :-(


La chose intéressante est que le testeur passe normalement sans optimisation, mais avec l'optimiseur sur mon conseiller expert écrit dans le journal :


2010.08.19 15:05:34 Optimisation du testeur réussie en 3 minutes 37 secondes
2010.08.19 15:05:34 Optimisation du testeur terminée, total de passes 0
2010.08.19 15:03:48 Core 1 déconnecté
2010.08.19 15:02:48 Core 1 autorisé (agent build 306)
2010.08.19 15:02:43 Core 1 connecté
2010.08.19 15:01:58 Core 1 se connectant à 127.0.0.1:3000
2010.08.19 15:01:58 Le processus de l'agent Core 1 a démarré

 
Super, après avoir lancé l'optimisation sur MAKD, j'ai lancé l'optimisation sur mon exp et l'optimisation s'est arrêtée, même si c'est un peu bizarre... Une note aux développeurs. Peut-être qu'il n'a pas assez de mon PC ?
 
Vladon:

Oui, ça marche sur le MACD. :-(


La chose la plus intéressante est que le testeur passe normalement, sans optimisation, mais avec l'optimiseur sur mon EA, il écrit dans le journal :


2010.08.19 15:05:34 Optimisation du testeur réussie en 3 minutes 37 secondes
2010.08.19 15:05:34 Optimisation du testeur terminée, total de passes 0
2010.08.19 15:03:48 Core 1 déconnecté
2010.08.19 15:02:48 Core 1 autorisé (agent build 306)
2010.08.19 15:02:43 Core 1 connecté
2010.08.19 15:01:58 Core 1 se connectant à 127.0.0.1:3000
2010.08.19 15:01:58 Le processus de l'agent Core 1 a démarré

Et que dit le journal de l'agent à ce stade ?

Raison: