Intéressant et Humour - page 3574

 
Vladimir Gribachev:

J'ai un coffre-fort :)

Ma femme et moi avons les clés.

Pourquoi ma femme laisserait-elle les clés du coffre où se trouve l'argent ? Ma femme a les clés)))
 
Ihor Herasko:
Ma femme, pourquoi laisserait-elle les clés du coffre où se trouve l'argent ? Prends les clés de la femme)))

Je lui fais confiance, elle ne prend rien sans demander.

C'est juste une précaution, j'ai même une clé USB avec toutes les instructions, sources, contacts, clés et mots de passe...

...pour qu'ils ne soient pas perdus en cas...

 
Vladimir Gribachev:

J'ai un coffre-fort :)

Ma femme et moi avons les clés.

Croyez-moi, ça ne sert à rien !
Les enfants, ils peuvent être si intelligents.
 
Vladimir Gribachev:

Je lui fais confiance, elle ne prend rien sans demander.

C'est juste une précaution, j'ai même une clé USB avec toutes les instructions, sources, contacts, clés et mots de passe...

...pour que ce ne soit pas perdu au cas où...

Et là, vous êtes sûr de vous brûler, dès que l'enfant apprend à appuyer sur le bouton Power de l'ordinateur portable !
 
Yuriy Zaytsev:
Vous êtes sûrs d'être brûlés dès que l'enfant apprend à appuyer sur le bouton Power de l'ordinateur portable !

Non, non, non, non.

mon ordinateur portable de travail, c'est mon ordinateur portable de travail - je ne laisse personne d'autre l'utiliser.

Qu'il prenne la tablette de sa femme s'il veut, ou je lui achèterai un ordinateur portable séparé plus tard.

 
Vladimir Gribachev:

J'ai un coffre-fort :)

Ma femme et moi avons les clés.

Un coffre-fort est une bonne chose, vous savez ce qu'il faut sortir de la maison.
 
Vladimir Gribachev:

Non, non, non.

mon ordinateur portable de travail, c'est mon ordinateur portable de travail - je ne laisse personne d'autre l'utiliser.

Qu'elle prenne la tablette de sa femme si elle veut, ou je lui achèterai un ordinateur portable séparé plus tard.

Vous ne le remarquerez même pas

ou depuis ce portable séparé, votre enfant se connectera à votre portable avec, comme, une utilisation du réseau *\\\address\c$.
et puis... Et puis un peu plus, et puis directement sur la clé USB.
 
 
.
В Facebook появился поиск изображений по ключевым словам
В Facebook появился поиск изображений по ключевым словам
  • 2017.02.03
  • Владимир Лещёв
  • life.ru
Новый сервис основан на технологии Lumos, которая изначально создавалась для помощи слабовидящим людям. По задумке разработчиков функция должна была описывать происходящее на фотографиях, однако в итоге для неё нашлось и другое применение. При помощи искусственного интеллекта Lumos может распознавать образы на фотографиях и тем...
 
.
В России научились мониторить Telegram и Viber сотрудников
В России научились мониторить Telegram и Viber сотрудников
  • 2017.02.03
  • Арсений Мирный
  • life.ru
Фото: © ISOPIX/EAST NEWS Утечка корпоративных данных через мобильные устройства является одной из главных проблем современного бизнеса. Если раньше главным средством шпионажа были компьютеры, то теперь проблема охватила мобильные: финансовые документы, технологии или даже простейшие маркетинговые планы легко похитить, особенно во время...
Raison: