FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 153

 
artikul:

Ceux qui le souhaitent peuvent l'essayer ))))

Merci, Professeur)))
 
pako:

Où peuvent-ils aller ?

A moins quel'étranger ne fasse un signal, mais j'en doute, pourquoi aurait-il besoin de ces "tugriks" ? :-))

peut-être pour 10K tugriks chacun, puis "oops" ? )))
 
_new-rena:
Que diriez-vous de 10 000 tugriks chacun, puis "aïe" ? )))
Je ne sais même pas ce que sont ces signaux, eh bien, il suffit d'imaginer, et ces barres... (Ugh, les gens crédules qui font du commerce avec eux, je n'en ai aucune idée).
 
stranger:
Je ne sais même pas ce que sont les signaux, enfin, imaginez, et ces bara... Je ne sais même pas ce que sont les signaux, mais je n'ai aucune idée, et je n'ai aucune idée de ces barres, ugh, des gens crédules qui font du commerce avec eux))).
ils ont tous des copieurs de marché. il suffit d'allumer le programme. à la fin, c'est "do or die". vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit et vos nerfs vont bien. vous regardez juste la balance et rien d'autre. vous n'avez aucune idée de ce qui se passe ( ????) )))))))
 
_new-rena:
ils ont tous des copieurs de marché. tu mets le programme, et à la fin, c'est "do or die", et tu n'as pas besoin de savoir quoi que ce soit et tes nerfs vont bien))))
Le chaman devrait aller voir les signaux, il réparera leurs nerfs)))).
 
stranger:
Le chaman doit aller voir les signaux, il va réparer leurs nerfs)))).
J'ai un millier de billets avec des signaux, et le marché serait en extase. ))))
 
_new-rena:
Les comptes sont comme ça avec des signaux inférieurs à mille, eh bien le marché va prendre le relais. le parvis sera en extase ;))))
Seul le professeur sera extatique, le reste d'entre nous sera baisé. , frustré))))
 

Professeur, je vous montrerai même l'Euro pour vos travaux)

 
stranger:
Seul le Maître sera extatique, le reste d'entre nous sera baisé., frustré))))
Le professeur enseignera vraiment la méthode la plus compliquée d'enrichissement par épuisement du capital)))) .
 
_new-rena:
mais le Professeur enseignera vraiment la méthode la plus complexe d'enrichissement par épuisement du capital)))) .
oooh, moi, moi)))
Raison: