Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 3

 

Quelqu'un va-t-il répondre ou non ?

ce qui se cache derrière le forum oublié de l'admin...

 
lancast:

Quelqu'un va-t-il répondre ou non ?

Ce qui se cache derrière le forum oublié de l'admin...

Que voulez-vous entendre exactement ?

Toutes les informations se trouvent dans le premier commentaire du fil de discussion.

 

Tenez-moi au courant de sa sortie. j'ai besoin d'android mt4 ou mt5

skype ctzulu

 

Chers développeurs !

Faites-vous des progrès sur MT5 pour IPhone ?

Je vais acheter l'IPod 4 et j'aimerais faire un essai.

Renat a mentionné l'automne comme date de sortie.

 
Oui, c'est vrai.
 

Chers développeurs.

Ne pensez-vous pas que ce serait une bonne idée de créer et de coller un sujet correspondant dans ce format :

Développement et lancement de MetaTrader Mobile:

  • MetaTrader4 Mobile :
    • Windows Mobile 6.1 - créé
    • Windows Mobile 6.5 - le support n' est pas prévu, la raison - instable, OS intermédiaire
    • Windows Mobile 7 - aucun support n' est prévu, la raison - le support de MT5 Mobile est prévu
    • iPhone - non prévu, raison - MT5 Support basé sur le mobile prévu
    • Google Android - non prévu, raison - support MT5 Mobile prévu
    • Symbian - pas de soutien prévu - raison - nous n'aimons pas cet OS
  • MetaTrader5 Mobile :

    • Windows Mobile 6.1 - aucun support prévu, la raison - support basé sur MT4 Mobile
    • Windows Mobile 6.5 - le support n' est pas prévu, la raison - instable, OS intermédiaire
    • Windows Mobile 7 - prévu, testé - hiver 2011
    • iPhone - en cours de développement, sortie - hiver 2011
    • Google Android - prévu, testé - printemps 2011
    • Symbian - pas prévu, raison - nous ne l'aimons pas

Cela éliminerait un million de questions. Il semble que la société ait des bureaux dans le monde entier mais que ses activités soient menées en russe. Si seulement il s'agissait d'applications gratuites, mais non - la licence coûte 45$ et il est impossible de déterminer ce qu'elle sera ou ne sera pas et quand. Quand le cancer sur la montagne sonnera une cloche - alors nous libérerons...

Je voudrais non seulement voir l'automne et tout le reste, mais avec son approche pour voir des chiffres spécifiques, comme il est accepté dans la pratique mondiale des sociétés de logiciels.

P.S. Ne prenez pas les données spécifiées comme des informations officielles, c'est un exemple que j'aimerais voir mis en œuvre par les mains de la direction et des développeurs de la société.

 

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît . Quelles seront les nouveautés et seront-elles très différentes de la version 4 ?

 
Dommage, dommage... maintenant il va falloir trouver d'autres moyens de sortir.... moi aussi j'ai un communicateur WM.
 
Zergio:

Chers développeurs.

Ne pensez-vous pas qu'il y a longtemps que cela aurait valu la peine de créer et de coller vous-même un thème dans ce format ?

Développement et lancement de MetaTrader Mobile :

  • MetaTrader4 Mobile :
    • Windows Mobile 6.1 - créé
    • Windows Mobile 6.5 - le support n' est pas prévu, la raison - instable, OS intermédiaire
    • Windows Mobile 7 - aucun support n' est prévu, la raison - le support de MT5 Mobile est prévu
    • iPhone - non prévu, raison - support MT5 Mobile prévu
    • Google Android - non prévu, raison - support MT5 Mobile prévu
    • Symbian - pas de soutien prévu - raison - nous n'aimons pas cet OS
  • MetaTrader5 Mobile :

    • Windows Mobile 6.1 - aucun support prévu, la raison - support basé sur MT4 Mobile
    • Windows Mobile 6.5 - le support n' est pas prévu, la raison - instable, OS intermédiaire
    • Windows Mobile 7 - prévu, testé - hiver 2011
    • iPhone - en cours de développement, sortie - hiver 2011
    • Google Android - prévu, testé - printemps 2011
    • Symbian - pas prévu, raison - nous ne l'aimons pas

Cela éliminerait un million de questions. Il semble que la société ait des bureaux dans le monde entier mais que ses activités soient menées en russe. Si seulement il s'agissait d'applications gratuites, mais non - la licence coûte 45$ et il est impossible de déterminer ce qu'elle sera ou ne sera pas et quand. Quand le cancer sera sur la montagne - alors nous libérerons...

Je voudrais non seulement voir l'automne et tout le reste, mais avec son approche pour voir des chiffres spécifiques, comme c'est la pratique courante des sociétés de logiciels dans le monde.

P.S. Ne prenez pas les données spécifiées comme des informations officielles, c'est un exemple que j'aimerais voir mis en œuvre par les mains de la direction et des développeurs de la société.

+1
 
J'ai acheté un droïde... je ne peux pas le connecter via le bureau à distance... quelqu'un a-t-il fait cela ? une expérience ? partagez svp