Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 4

 
Connecté ... toute question, s'il vous plaît contactez-moi
 

Salut,

J'attends MT pour l'iPhone. Ce serait bien de connaître le statut de la production et la date de sortie.

Merci d'avance.

 
Oui, j'attends aussi. J'ai hâte que ce championnat soit terminé. J'ai l'impression que les développeurs préfèrent mettre leur terminal à niveau et à la réalité plutôt que de gaspiller leurs efforts sur ce championnat.
 

Renat semble avoir promis l'automne !

Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'hiver !

Renat, je n'insiste pas, je demande juste de clarifier la date de sortie de MT5 pour iPhone.

Merci.

 
Je ne peux pas vous donner de calendrier pour le moment, mais je sais que les tests internes sont déjà en cours.
 

Bonjour !

Si les respectés développeurs lisent ce forum, je leur demande humblement s'il y a des nouvelles concernant la sortie deMT5 mobile?

De nouveaux appareils apparaissent, et on ne sait pas très bien quelle plateforme acheter.

Bonne année et meilleurs vœux.

 

Cette semaine, nous commencerons à publier MetaTrader 5 Mobile pour iPhone dans l'AppStore.

Je ne sais pas combien de temps cela prendra (cela ne dépend pas de nous), mais nous publierons des descriptions et des captures d'écran du logiciel dans les prochains jours.

 

Bonjour.

Je me demande quand la sortie de MetaTrader 5 Mobile pour Google Android est prévue ?

 
J'en veux vraiment un pour Android. J'ai déjà acheté, moi-même un HTC Desire. Prêt à être l'un des premiers à le télécharger et à l'essayer.
 

J'attends également le client iPhone.

La publication dans l'AppStore prend généralement une à deux semaines, si les censeurs ne remarquent pas d'irrégularités dans le logiciel. Ils peuvent le reprendre pour le corriger même à cause d'un bouton mal signé.

J'avais l'habitude d'y télécharger moi-même mes applications et il me fallait environ un mois pour les télécharger, ainsi que pour corriger le premier bug.

Raison: