Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 13

 
belkamax05:
Vous avez tort, Windows Mobile est mort. Si votre machine est sous Windows Mobile, vous n'avez pas de chance.

vous dites que windows mobile mt5 ne s'installe pas ?
 
Renat:

Le développement de l'iPhone est en bonne voie, la version Android est certaine, mais la version Windows Mobile est hors jeu - elle peut être mise au rebut (et même Phone 7 ne sauvera pas la situation).

Renat, si je comprends bien, MT5 n'est pas installé sur Windows Mobile. Aujourd'hui, j'ai acheté le Nokia 925 qui, à mon avis, dépasse de loin le 5 Apple en termes de vitesse et de commodité. Je suis vraiment déçu qu'il ne soit pas possible d'installer MT5. J'ai une question. Il y a environ 10 ans, j'ai acheté (pour 35 livres, je crois) la version déglinguée de MT4. Ne s'installera-t-il pas non plus ? Y aura-t-il des développements de MT5 pour les vents mobiles ?
 
iTC:
Renat, je crois savoir que MT5 n'est pas installé sur Windows Mobile. Aujourd'hui, j'ai acheté un Nokia 925, qui, à mon avis, dépasse de loin le 5 Apple en termes de vitesse et de commodité. Je suis vraiment déçu qu'il ne soit pas possible d'installer MT5. J'ai une question. Il y a environ 10 ans, j'ai acheté (pour 35 livres, je crois) la version déglinguée de MT4. Ne s'installera-t-il pas non plus ? Y aura-t-il des développements de MT5 pour Windows Mobile ?

Malheureusement, non.

L'ancienne plateforme Windows Mobile est morte il y a longtemps.

 
Renat:

Malheureusement, non.

L'ancienne plateforme Windows Mobile est morte depuis longtemps.

Apparemment, iTC s'est trompé dans le nom de l'OS avec son Nokia 925. J'ai un Nokia 920, fonctionnant sous Windows Phone 8.

Je me suis retrouvé dans une situation similaire, sans version de MetaTrader 5 pour le système d'exploitation spécifié. C'est pourquoi je donne mon vote pour MetaTrader 5 pour Windows Phone 8, s'il joue un rôle.

Au fait, j'aimerais vous poser quelques questions supplémentaires :

1. Existe-t-il une version de MetaTrader 5 basée sur un navigateur ?

2. Jusqu'à présent, le seul moyen de sortir de ma situation (pas de MetaTrader 5 pour Windows Phone 8) est d'utiliser un serveur VPS. J'aimerais connaître l'expérience de quelqu'un qui travaille avec MetaTrader 5 via un serveur VPS.

Merci d'avance pour vos réponses.

 
J'ajoute ma voix au souhait de faire une MT pour WinPhone
 
Armen:
Je me joins au souhait de réaliser MT pour WinPhone
des gens si simples...
 
sergeev:
Des gens si simples...

À une époque, je me suis essayé à l'écriture de sov. pour MT4 (je ne suis pas un programmeur de formation), je comprends donc très bien votre réponse concernant les "gens ordinaires" et je respecte votre travail.

Je suppose donc qu'il n'est pas encore prévu de développer MetaTrader 5 pour Windows Phone 8 ?

Et s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas - donnez votre commentaire sur les deux autres questions de mon post juste au-dessus.

Je vous en serais reconnaissant.


 

Une autre idée a surgi.

Quelle que soit la façon dont on l'envisage, on ne peut nier le fait qu'il n'existe pas de version de MT5 pour certains systèmes d'exploitation (qui sont "toujours en vie" ou qui commencent tout juste à émerger). En même temps, je soupçonne que les utilisateurs, si un tel problème existe, s'en sortent d'une manière ou d'une autre. Je demande donc aux modérateurs de créer un sujet séparé et d'essayer de couvrir cette question.

Je pense qu'il sera utile à tous, tant aux développeurs de la plateforme qu'à ceux qui en souffrent. )

 
sergeev:
des gens si simples...
Pourquoi compliquer les choses ?)
 
Il vaut mieux faire des EAs pour les mt... Je pourrais vraiment en avoir besoin.
Raison: