Erreurs, bugs, questions - page 944

 
uncleVic:

Lorsqu'un objet est modifié, l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE est reçu. Le paramètre sparam contient le nom de l'objet. C'est-à-dire qu'il devrait être écrit comme ceci :

L'endroit où vous l'insérez (dans une méthode distincte ou dans le corps du gestionnaire) est votre décision.


Je vous remercie de votre réponse. Puis-je dire quelques mots de plus sur ON_EXTERNAL_EVENT - dans quelles situations faut-il l'utiliser ?
 
paladin800:
Sans un exemple de code sur la façon dont vous définissez les arrêts, il est difficile de dire où se trouve l'erreur. Vous trouverez peut-être quelque chose d'utile dans l'article "CTrade - classe facile pour les opérations de trading" dans MQL5.

Merci les gars. J'ai déchargé les blocs droits de cet article pour les tester, cela a fonctionné sans erreur, mais je ne vois pas le stop loss dans le terminal....

Peut-être faut-il réinstaller mt ?

 
Sergey5347: Faut-il réinstaller mt ?
Avez-vous travaillé à travers mon commentaire ?
 
Yedelkin:
Vous avez étudié mon commentaire ?

Merci pour la réponse, j'y travaille actuellement.

Faites-vous référence à la séquence d'actions qu'un croupier effectue lorsqu'une demande d'ouverture de position apparaît ?

Meilleures salutations,

Sr.

 
Sergey5347: Faites-vous référence à la séquence d'actions qu'un croupier effectue lorsqu'une demande d'ouverture de position apparaît ?
Non. Cela n'a rien à voir avec la séquence des actions du croupier. La structure d'une demande de transaction comprend différentes variantes de remplissage de la demande en fonction du mode d'exécution de l'ordre de transaction. Le mode est défini par le concessionnaire/courtier. Vous devez comprendre quel mode est défini pour votre compte de démonstration, et quels champs de la demande de transaction sont pertinents pour ce mode.
 
Yedelkin:
Non. Cela n'a rien à voir avec la séquence des actions du croupier. La structure d'une demande de transaction implique différentes variantes de remplissage de la demande en fonction du mode d'exécution de l'ordre de transaction. Le mode est défini par le concessionnaire/courtier. Vous devez comprendre quel mode est défini pour votre compte de démonstration, et quels champs de la demande de transaction sont pertinents pour ce mode.

Ahh... Merci. Je vais vérifier avec les courtiers alors. Je vais leur demander.

Merci pour la réponse ! )

Regards,

Sergey

 
Sergey5347: ahh... Merci. Je vais vérifier avec les courtiers alors. Je vais leur demander.

Si vous êtes un programmeur, vous pouvez le découvrir par vous-même. Ici, il y a une telle énumération :

ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION

Identifiant

Description

DEMANDE_DE_TRANSACTION_DE_SYMBOLE

Commerce sur demande

SYMBOL_TRADE_EXÉCUTION_INSTANTANÉE

Commerce à des prix de flux

MARCHÉ_DE_L'EXÉCUTION_DES_SYMBOLES

Marché de l'exécution_exécution

BOURSE_DE_COMMERCE_SYMBOLE

Exécution de la bourse

Essayez de trouver vous-même comment obtenir les bonnes informations.

 
Yedelkin:

Si vous êtes un programmeur, vous pouvez le découvrir par vous-même. Ici, il y a une telle énumération :

ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION

Identifiant

Description

DEMANDE_DE_TRANSACTION_DE_SYMBOLE

Commerce sur demande

SYMBOL_TRADE_EXÉCUTION_INSTANTANÉE

Commerce à des prix de flux

MARCHÉ_DE_L'EXÉCUTION_DES_SYMBOLES

Marché de l'exécution_exécution

BOURSE_DE_COMMERCE_DE_SYMBOLE

Exécution de la bourse

Voyez par vous-même comment obtenir les informations dont vous avez besoin.

Aha, merci ! Merci pour l'information complète.
 

Les gars, ça s'est avéré être simple. Si vous rencontrez le même problème que moi (mon sl n'était pas défini lorsque l'EA était en cours d'exécution. Si la même chose se produit chez moi (mon EA n'a pas défini de sl), cela signifie que le courtier ne supporte pas mt5. c'est tout...

Merci pour votre aide.

AVEC RESPECT,

Sergey

 
Sergey5347: les ordres d'exécution instantanée ont fonctionné sans erreur et aucun stop loss n'a été réellement fixé) cela signifie que le courtier ne supporte tout simplement pas mt5. c'est tout...
Ainsi, les "ordres d'exécution instantanée" envoyés au courtier à l'aide du terminal MT5 "ont fonctionné sans erreur" et pourtant "le courtier ne prend pas en charge MT5" ?
Raison: